Le Babouin de Bagdad
Mais qu'est ce qu'il a Boris Boillon, ambassadeur de Sarko à Bagdad contre les patriotes iraqiens qui cherchent à libérer leur pays du joug de la barbarie et des gangsters US. Qui fait bondir le Babouin de Bagdad, tel est le sobriquet du petit coursier de Sarko en Iraq, contre les hommes du Baath, ceux-là mêmes qui ont construit l'Iraq pendant quatre décennies.. supprimé le chômage, ceux-là mêmes qui ont éradiqué illettrisme et maladies endémiques, assuré éducation et santé et gratuitement aux iraqiens du berceau au tombeau..Ceux-là mêmes qui ont défendu l'honneur, les territoires et le sol iraqiens contre tout agression.. et ceux-là mêmes qui ont été de tous les combats contre les gangs sionistes qui se sont emparé de la Palestine ?
Babouin Boillon hurle : il ne veut pas que le Baath retourne en Iraq. Ce petit coursier au regard niais et au rire jobard, se croit Proconsul en Mésopotamie à l'instar du ricain Paul Bremer. Marquez ! Ils partagent tous les deux le même nom et son étymologie. Les iraqiens appellent Paul Bremer, Bol - pisse - et Boillon signifie en arabe pisseurs avérés.
A Bagdad Boillon veut montrer la lanterne magique. L'Iraq, hurle-t-il, est un laboratoire de la démocratie..et qui sont les cobayes ? Les centaines de milliers d'iraqiens massacrés par les gangs des mercenaires US. Le dindon de la fable avait au moins le chic de la modestie ! Il voyait quelque chose mais ne distinguait pas.. Le Babouin Boillon, ne voit rien mais distingue tout. Il ne voit pas que les iraqiens depuis l'invasion vivent dans la misère. Il est aveugle au chômage qui frappe 70 pour cent de la population active. Il est insensible aux deux millions de victimes innocentes iraqiennes massacrées par les gangsters US et leurs mercenaires. Il n'est pas au courant que les iraqiens manquent d'électricité, d'eau potable, leurs institutions sont aplaties, leurs écoles et universités détruites..leurs universitaires, artistes, et journalistes sont assassinés par le Mossad et ses agents collabos des Peshmergas kurdes.
Alors que le monde entier, y compris les néo cons assassins eux-mêmes avouent que l'agression contre l'Iraq était une grave erreur, Boris Boillon, bondit de rue en rue, d'entretiens en plateaux de télé.. en mâchant la banane pourrie justifiant l'agression US et en gesticulant que l'invasion criminelle US était une bonne chose pour les iraqiens. Ce petit valet des néocons se rend-il compte du prix que les iraqiens ont payé et continuent de le faire depuis l'invasion des gangsters US et la destruction de leur pays ? Mais on ne peut reprocher un manque de politesse à un babouin. On le sait, les singes ne font qu'à leur tête, ils n'écoutent personne et la discrétion et le respect ne font pas partie de leurs vertus premières. Ils le font sur eux-mêmes maintenant, tout de suite et en public..
C'est grâce à des types comme Boillon que la France voit son image se dégrader et son crédit s'éroder. Sarkozy et ses sbires, ont détruit en quelques années toute la crédibilité de la France en poursuivant une diplomatie en complète rupture avec les héritages et les intérêts nationaux. On dépeint la France de Sarko dans le monde arabe comme une héritière du régime de Vichy et de Guy Mollet. Il suffit pour cela de feuilleter les quelques commentaires que les internautes arabes transmettent aux chaines arabophones chaque fois qu'il s'agit de la France.
Boillon ne veut pas voir que US veut dire aujourd'hui, pour le monde entier, Abu Ghraib, hold up des puits du pétrole, tortures, banditisme, gangsters, viols, bassesses, voyous et mercenaires.. Boillon : veux-tu en faire toujours partie et donc rester complice des gangsters US et de leurs atrocités ? Alors ta place n'est pas en Mésopotamie. Tu n'as rien compris aux iraqiens, qui haïssent les colonialistes et abhorrent la servitude, exècrent l'hypocrisie et le mensonge. Il te faut aller en Bosnie.. en Slovénie ou au Kosovo.. là tu auras pignon sur rue ; là, tu pourras peut-être exercer ton arabe petit nègre, et là on te fera des salamalecs, des vrais. Ainsi tu éviteras de subir le sort de ton idole adoré et ton modèle admiré le criminel Bush dont la tête creuse fut scellée d'une vieille savate pour toujours, pour l'éternité ; cette savate iraqienne qui l'introduisit dans la mazbalat al tarikh, la fosse septique de l'histoire, par la grande trappe.
Boillon ! Que tu le veuilles ou pas c'est le Baath qui a planifié et qui dirige aujourd'hui la Résistance iraqienne. C'est le Baath qui a détruit et ruiné la plus grande puissance de l'histoire.. et mis fin à l'arrogance des voyous US de la banlieue de la terre qui sont venus détruire et saccager le berceau de la Civilisation qui est l'Iraq. La Résistance iraqienne, et malgré l'omerta des média nauséabonds continuera d'infliger des coups triomphants à l'encontre des gangsters US et de leurs mercenaires jusqu'à la libération totale et jusqu'au retour de l'Iraq à son propre peuple.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire