dimanche 3 avril 2011

Urgent. ! Urgent !

La Résistance irakienne pilonne les trous des gangsters US à Bagdad.


Des sources dignes de confiance de l'Irak occupé, affirment aujourd'hui, que la Résistance irakienne a pilonné le 31 mars 2011, par un déluge de missiles, la Zone Verte, dans la capitale irakienne occupée, où se terrent les gangsters assassins US.

Le Comité Patriotique irakien pour soutenir la Révolution indique que, le soir du 31 mars 2011 à 11h00, des dizaines de missiles, une centaine selon les sources, ont pilonné la Zone Verte à Bagdad où se concentrent et se cachent tels des rats les forces d'Occupation US et où sont installées les ambassades des gangsters US et britannique et les bureaux du gouvernement fantoche imposé par l'Occupant nazi, depuis maintenant huit ans.

Les missiles qui ont pilonné la Zone Verte, selon les mêmes sources, avaient été lancés simultanément et de plusieurs arrondissements de la capitale irakienne occupée, tels al Hurrya et al A'mel.

Les Bagdadis ont confirmé le bombardement de la Zone Verte, tandis que des témoins déclaraient avoir vu des nuages de fumée et des colonnes d'incendie se lever dans le ciel de la capitale et entendu hurler les sirènes de secours, des ambulances et de la police qui se dirigeaient vers les localités ciblées par les bombardements.

Il est de notoriété publique qu'il ne se passe pas un seul jour sans que les combattants irakiens, qui luttent pour libérer leur pays du joug de la barbarie, ne bombardent les bases ou ne ciblent les convois des Occupants fascistes US.

En outre, et comme d'habitude, les fascistes US, qui veulent faire croire, au travers de leur machine médiatique nauséabonde et de celle de leurs mercenaires, que la situation en Irak va s'améliorant, que l'Irak s'installe dans l'apaisement, et qu'il n' y a plus de Résistance irakienne, ne soufflent mot quant à leurs pertes en matériel ou en personnel.

Aussi il est utile de rappeler que le Commandant de la Résistance Irakienne, le Moujahid Izzat Ibrahim al Duri, le Commandant du Jihad, de la Libération et du Salut National (JLSN) avait affirmé à plusieurs reprises qu'il n'y aura, nulle part en Irak, une rémission ou un abri pour les voyous mondialistes US, et que la Résistance irakienne les poursuivra partout et transformera leurs bases et leurs terriers, en tombes où ils seront ensevelis.

Dieu est le plus grand ! Dieu est le plus grand !

Avilis soient-ils les envahisseurs assassins US !

Gloire et victoire à la Révolution irakienne !

Le 31 mars 2011

Original : عاجل.. صواريخ المقاومة تمطر المنطقة الخضراء


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire