vendredi 26 août 2011

Non à la prolongation de l'occupation US de l'Iraq

Communiqué du Front du Jihad, de la Libération et du Salut National concernant le maintien de l'Occupation US

Peuple iraquien endurant et persévérant !

Enfants de la Nation arabe et musulmane !

Hommes épris de liberté dans le monde !

Notre Nation traverse une période extrêmement délicate et complexe du fait de la montée en puissance de l'agression US, sioniste et iranienne et de leurs valets contre la Nation afin de la tailler en pièce, la plonger dans les divisions afin de contrôler ses richesses et son destin.

Cependant, les envahisseurs US subissent aujourd'hui en Iraq et en Afghanistan des défaites cuisantes militaires et politiques et se trouvent étranglés par une crise financière sans précédant.

S'il fallait mettre fin à l'une des causes principales de la destruction des nations arabe et musulmane, il est absolument nécessaire de mettre fin à l'Occupation US de l'Iraq ; la Résistance iraquienne quant à elle, elle continuera à affronter les Envahisseurs par tous les moyens jusqu'à l'expulsion du dernier occupant.. En effet la victoire est proche.

La Résistance iraquienne s'aligne sur le camp de la Justice et des principes. Elle refuse la politique du fait accompli et lutte pour la changer. C'est la bataille du peuple arabe et Musulman contre le Sionisme et le colonialisme et leurs instruments. C'est une bataille historique de libération pour défendre la sécurité nationale des pays arabes et musulmans. Nous lançons un appel au peuple iraquien pour affronter les Occupants US et les empêcher d'utiliser le sol d'Iraq comme point de départ pour l'agression et la destruction de la région arabe.

Ainsi la Résistance iraquienne avertit avec force les soit-disant acteurs du processus politique en Iraq pour qu'ils mettent un terme aux projets des fédéralismes et des divisions au détriment du sang et des souffrances des iraquiens et les met en garde contre toute prolongation de l'occupation sur le sol d'Iraq ; les parties politiques qui rampent devant les projets US- iraniens seront traduits en justice et appelées à rendre compte de leur trahison.

Les US n'ont pas d'amis, car ils sont pragmatiques, c'est la raison pour laquelle, ils ont lâché leur protégé Moubarak et n'ont rien pu faire pour lui, et le voilà, humilié, avili derrière les barreaux et se trouve aujourd'hui jugé par le peuple d'Égypte.

En outre, la Résistance le répète à qui veut bien l'entendre, qu'elle ne reconnaitra aucun accord pétrolier signé avec les payes qui ont participé à l'agression et à l'occupation de l'Iraq, car nuls et non avenues d'après la loi internationale. En effet le gouvernement de l'Iraq après la Libération piétinera ces accords et poursuivra en justice les firmes et compagnies qui les ont signés, car ce faisant, elles ont participé au pillage des richesses iraquiennes nationales.

Mort à l'Alliance perfide US-sioniste-iranienne et à ses collaborateurs et agents.

Miséricorde pour nos martyrs innocents qui ont purifié par leur sang, le sol iraquien de l'Occupant et de ses collaborateurs.

Gloire aux lions intrépides détenus dans les prisons de l'Occupant US et de ses collaborateurs.

Gloire aux Moudjahidin combattants sur les champs de bataille.

Front du Jihad, de la Libération et du Salut National (JLSN)

25 août 2011.

Traduit par Abu Assur

Texte original : بيان لجبهة الجهاد والتحرير والخلاص الوطني حول التمديد لبقاء قوات الاحتلال

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire