Contre l'oubli !
L'holocauste d'Al Amerya à Bagdad.
Le 3 février 1991,
les criminels US assassinaient des centaines de civils iraqiens réfugiés dans un abri.
379 civils iraqiens, en majorité enfants, nourrissons et femmes étaient assassinés dans leurs sommeil par les assassins-gangsters US
les criminels US assassinaient des centaines de civils iraqiens réfugiés dans un abri.
379 civils iraqiens, en majorité enfants, nourrissons et femmes étaient assassinés dans leurs sommeil par les assassins-gangsters US
Les Occupants criminels US ont commis des centaines de crimes dont n'importe lequel, méritent d'être jugé devant les tribunaux internationaux spécialisés en crimes de guerre et de génocides.
Les peuples vivants victimes des envahisseurs et des Occupants, n'oublient et jamais n'oublieront ces crimes féroces dont ils sont victimes et ils poursuivront les criminels tôt ou tard.
Communiqué du Front, patriotique, national et islamique
à l'occasion de l'anniversaire de l'holocauste de l'abri civil de Amerya bombardé par les criminels US le 3 février 1991
à l'occasion de l'anniversaire de l'holocauste de l'abri civil de Amerya bombardé par les criminels US le 3 février 1991
A l'aube de ce 3 février 1991, et à 04h30 du matin, juste avant l'appel du muezzin, le quartier bagdadi de Al Amerya fut témoin de l'une des plus grande tuerie apprêtée et exécutée par le criminel Bush père, lorsque deux missiles utilisés pour la première fois et lancés par un avion de guerre US, ont ciblé l'abri Amerya où étaient réfugiés des centaines de civils iraqiens, femmes, enfants et vieillards. Leurs cadavres furent carbonisés après que le premier missile pénétrant les murs ait verrouillé les portes, suivi par un deuxième d'une charge pesant 1 tonne pour tuer et assassiner le plus grand nombre de civils y ayant trouvé refuge.
314 cadavres en état ont été extraits de l'abri. Les corps des autres victimes étaient déchirés et éparpillés y compris les corps de 261 femmes et de 50 enfants, le plus jeune était un nouveau-né âgé de 7 jours. Ainsi la totalité des victimes de l'abri al Amerya était 14 hommes, 26 adolescents, 89 garçons, 73 fillettes et 111 femmes ; en d'autres termes 379 civils iraqiens étaient victimes d'un crime les plus odieux commis par les criminels US contre les populations civiles.
Comme c'est toujours le cas, les criminels-assassins US ont justifié leurs méfaits par des prétextes et des mensonges sans le moindre remord et sans être inquiétés par quelques poursuites judiciaires que ce soit et faisant fi des lois humaines ou divines ; ceux-là mêmes qui hurlent jour et nuit leur attachement aux droits de l'homme, au respect humain, aux droits de l'enfance, à la protection de la femme, à la parité homme-femme et à la prétendue démocratie.
Aussi durant l'invasion de l'Iraq, les Occupants criminels US ont commis des centaines de crimes qui chacun d'entre eux mérite d'être jugé par les tribunaux internationaux spécialisés en crimes de guerre et de génocide....s'il y avait une vraie justice parmi les dirigeants-tartuffes de cet Occident colonialiste.
En outre si l'Occident hypocrite, verse des larmes de crocodiles sur des mensonges inventés de toutes pièces, nous affirmons ici que les peuples vivants, n'oublient et n'oublieront jamais ces crimes et ce terrorisme féroce dont ils sont victimes et ils poursuivront tôt ou tard les criminels, car ces horreurs ne peuvent être pardonnés ou effacés par le temps.
Seigneur aie pitié des martyres, reçois-les dans Ton royaume.
Dieu est le plus grand !
Vive le grand Iraq !
Le Bureau de l'Information
Front, patriotique, national et islamique
le 13 février 2012
Traduit de l'arabe par Abu Assur
Texte original :الجبهة الوطنية والقومية والاسلامية: تصدر بيانا في الذكرى السنوية لمحرقة ملجأ العامرية
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire