vendredi 6 juillet 2012

Communiqué du Parti Baath arabe et socialiste

Le leader Moujahid Izzat Ibrahim se réunit avec les cadres du Baath à Bagdad.

Enfant de notre peuple Moujahid !
Militants Baathists !
Enfants de la Nation arabe glorieuse !

Le voici le grand Baath poursuivant sa marche du Jihad qui a conduit à la victoire de notre peuple et de sa Résistance héroïque contre les Occupants-gangsters US qui ont subi la plus ignoble des défaites, défaite sans pareil dans l'histoire des agresseurs envahisseurs sanguinaires passés ou présents et partout à travers le monde. En effet, ils avaient annoncé le 30 juin 2009 de se retirer, contraints et non de leur plein gré, aux bases qu'ils croyaient sûres et ils ont subi une deuxième défaite le 31 août de la même année croulant sous les coups des Moujahidin du Baaath. Ce jour là était devenu le premier jour du Fat'h dans la victoire historique du Baath, de ses factions du Jihad : les enfants de la patrie, les combattants de notre héroïque armée et les chevaliers vaillants de nos services de sécurité, et des industries militaires. Le deuxième jour du Fat'h fut lorsqu'Obama déclarait le 22 novembre 2011 retirer ses troupes, sous la contrainte et non de leur plein gré de tout l'Iraq conduisant ainsi à la défaite la plus totale et la plus ignominieuse le jour du 3e Fat'h le 31 décembre 2011. Ce fut une journée historique et une fête éternelle gravée dans la mémoire jihadie de notre peuple qui la célébrera tous les ans et une victoire pour le Peuple et le Baath qui confronta les tentatives de son éradication car vêtu d'une grande foi en Dieu, en la doctrine du Baath, en son message éternel qu'est l'Islam renouvelé pour le bien de toute l'humanité.

Dès le premier jour de l'Occupation, les militants Baathistes se sont rangés dans les tranchées du Jihad et de la Résistance, guidés par le camarade Moujahid Izzat Ibrahim, le secrétaire général du Parti et le Commandant suprême du Jihad, de la Libération et du Salut national ; après avoir achevé la plus importante des phases du Jihad sur la voie de la libération et après avoir réalisé la défaite des Occupants après neuf années abondantes en sacrifices, jihad et rédemption, offrant leur secrétaire général, le martyr du grand Hajj, le camarade leader Saddam Hussein, que le Seigneur ait son âme, et plus de 150 000 martyrs baathists y compris des centaines de haut cardes, comme une offrande pure pour le Baath et pour le progrès de notre peuple et de notre Nation.

Aujourd'hui le géant du Baath et son enfant légitime le camarade Moujahid Izzat Ibrahim, le secrétaire général du Parti et ses bienheureux camarades poursuivent leur Jihad épique en rencontrant les militants et les enfants du peuple dans le gouvernorat de Wassit, Dhi Qar et les autres départements iraqiens. Ces derniers jours et dans l'un des quartiers de la Moujahida Bagdad, capitale d'al Rachid, capitale glorieuse, capitale de la plus ancienne université du monde, al Moustansirya, le camarade Moujahid Izzat Ibrahim, le leader du Baath et de la Résistance, a rencontré un certain nombre des membres de la Direction d'Iraq et les camarades responsables et membres du Bureau de la Culture et de l'information, des camarades du Bureau militaire du Parti, et des commandants des factions moujahid et a évoqué avec eux la marche du Jihad épique du peuple et de la Résistance tout au long des neuf dernières années en s'arrêtant longuement sur la victoire héroïque sur les occupants sanguinaires US. De même, il a évoqué la phase de construction révolutionnaire menée par le Baath y compris les pratiques courageuses d'autocritique en ce qui concerne les erreurs du passé et insistant sur les réalisations gigantesques de la grande Révolution du 17-30 juillet 1968, lorsqu'elle liquida les réseaux d'espionnage sionistes en 1969, réalisa la réforme agraire et l'exploit du 11 mars 1970 qui conduisit à une solution pacifique et démocratique du problème kurde et l'autonomie pour les enfants de notre peuple kurde ; alors que les gouvernements des autres pays étaient incapables de leur donner, même le dixième de ce qui leur fut accordé en Iraq ; la nationalisation du pétrole le 1 juin 1972, le développement sans précédent, les progrès démocratique et socialiste, le soutien sans limite à la résistance palestinienne et à la cause de la Palestine dont le camarade Saddam Hussein a racheté par son sang pur lorsqu'il monta sur l'échafaud, ridiculisant ses ennemis et prononçant les deux Shahadas et clamant, : vive la Palestine ! Vive l'Iraq ! Vive la nation arabe ! A bas les collaborateurs ! A à bas le sionisme !

Le camarade Moujahid Izzat Ibrahim a évoqué de même les moyens requis pour mener à terme la marche du Jihad, de la libération totale et de l'indépendance intégrale, et le combat résolu pour balayer les résidus des occupants US, de leurs alliés sionistes, perses safawides et des collaborateurs du processus politique qui s'écroule, sous les coups terribles des Moujahidin du Baath et de la Résistance dans une fange sans précédant. De même, il a mentionné la lutte du peuple arabe à travers toute la nation pour chasser les régimes traitres et tyranniques ainsi que les mouvements séparatistes au sud, à l'ouest et au nord du Soudan, et la détermination de continuer la marche de la libération totale de l'Iraq car c'est la seule et véritable voie pour libérer la Palestine, unifier la Nation et réaliser sa renaissance et son progrès.

Au terme du discours du camarade Moujahid Izzat Ibrahim le secrétaire général du Parti, les camarades présents, membres du leadership et des bureaux du Parti ont exprimé leur fidélité au Parti et leur fierté des actes héroïques de nos vaillants martyrs et détenus résistants et bénissant le Jihad et l'héroïsme du moujahid Izzat Ibrahim qui se chargea de la reconstruction du Parti et de la Résistance en Iraq et selon les moyens disponibles en comptant sur Dieu Tout-Puissant et une élite de ses camarades. Les camarades présents, de leur part, ont apprécié les visites du camarades Izzat Ibrahim à certains gouvernorats et sa présidence des réunions du Parti en affirmant que le Baath est un géant qui ne connait ni servitude, ni repos, il est capable de surmonter les difficultés et les souffrances au service du Peuple et de la Nation.

Le camarade Izzat Ibrahim a rendu hommage aux sacrifices et à l'esprit chevaleresque des Moujahidin du Baath et a honoré la mémoire du martyr Saddam Hussein, que le Seigneur ait son âme, et des membres et hauts cadres du Parti dans les prisons, insistant sur le fait que la Patrie a besoin des efforts de tous pour combattre les forces ennemies qui voudraient détruire l'Iraq, tailler en pièces son peuple et l'avilir, alors que l'Iraq dispose des richesses et ne peut abandonner personne.

Enfants de notre peuple héroïque !
Moujahidins du Baath et de la Résistance
Hommes épris de liberté dans la Nation et dans le monde !

La présence du Baath, de son leader Moujahid et de ses militants au coeur de Bagdad et partout en Iraq, a semé l'épouvante parmi les collaborateurs de l'Occupant et leurs maîtres US et perses safawides.
Le Baath poursuivra son chemin pour la libération totale et l'indépendance intégrale et l'établissement d'un gouvernement pluriel démocratique et la liberté d'expression basée sur une constitution permanente rédigée par toutes les forces qui ont participé et coopéré à la libération de l'Iraq. Une constitution qui affirme l'unité de l'Iraq et agit pour l'éradication de tous résidus de l'Occupation, et des querelles sectaires et racistes imposées à notre peuple et intensifie les efforts pour un espace de liberté loin de toute sorte d'ingérence, de terrorisme ou d'autoritarisme. Le Baath poursuivra sa lutte patriotique et nationale arabe pour jouer un rôle – phare dans la civilisation humaine.

Gloire aux martyrs innocents du Baath, de la Résistance, de l'Iraq et de la Nation !
Honte et déshonneur aux occupants sanguinaires US et à leurs viles alliés et leurs ignobles collaborateurs !
Immortalité pour le message de notre Nation !

Parti Baath arabe et socialiste
Direction d'Iraq
Bagdad.
A Bagdad, la triomphante par la grâce de Dieu !
Début Juillet 2012
Traduit par Abu Assur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire