vendredi 14 mars 2014

Le halal et le haram (le permis et l'interdit ) dans les élections sous l'occupation.


L'Iraq heureux et démocratique a eu ses élections en 2005 et 2010 à l'ombre de l'occupation de plus de 148.000 soldats US et 45.000 soldats britanniques et des dizaines de milliers d'autres soldats appartenant à la coalition de 36 autres états occupants. Toutefois l'Iraq ne fût libéré, - médiatiquement cela s'entend, qu'en 2011. En outre le Pentagone a déclaré que le nombre des soldats qui ont servi en Iraq entre 2003 et 2011 a dépassé le million.

Le monde libre, démocratique sous l'égide des US, a accueilli, applaudi, congratulé, félicité et photographié les doigts violets iraqiens.

De même en Afghanistan, l'heureux et le démocratique, des élections ont été organisées en 2004, 2005, 2009 et 2010 alors que le pays est toujours sous occupation par les forces US et celles de l'OTAN et de 43 autres pays.

Toutefois le monde libre et démocratique dirigé par les US, a accueilli, applaudi, félicité, dansé, congratulé, soutenu et photographié les doigts violets afghans.

Et le monde libre s'est rassuré que la démocratie est enfin arrivée et tout est bien dans le meilleur des mondes.

Aujourd'hui en Crimée il y a 15.000 soldats d'occupation, cette fois, russe, et pareillement, ils veulent organiser un référendum pour se séparer de l'Ukraine.

Toutefois, le monde libre, démocratique et heureux, lance des mises en garde, menace et déclare à très haute voix qu'il ne reconnaîtrait aucun référendum, ou élections organisés à l'ombre de l'occupation.

C'est ce qu'a déclaré Obama hier : Pas de légitimité sous l'occupation !!

Et avant lui, sept autres pays industriels dont les US, Canada, France, Allemagne, Italie, Japon et Royaume-uni ont lancé un avertissement fort exigeant de la Russie l'annulation du référendum et déclarant qu'ils n'en reconnaîtraient pas les résultats. Leur déclaration était claire et précise dans le texte (i.e. un tel référendum n'aura aucun sens juridique, du fait du manque de préparatifs et de la présence effrayante des forces russes, et sera une opération honteuse dépourvue de toute force morale et c'est pour toutes ces raisons réunies que nous ne reconnaîtrons pas les résultats)



Moralité : il est claire et évident que si les élections se déroulent à l'ombre des baïonnettes US, elles sont halal – permises. Toutefois si elles se déroulent sous les baïonnettes russes, elles sont haram - pas permises.  
Source :    غارعشتار

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire