Leurs mains sont trempées dans le sang de l'Irak martyr.
Ces perfides, ces gangsters, ces traitres et ces crapules qui ont immolé l'Irak, regardez-les ! Leurs mains coulent le sang du peuple de l'Irak martyrisé et les voilà sans vergogne, comme si de rien n'était, versent des larmes de crocodiles sur les victimes du terrorisme en Irak, et pleurent sur le sort des irakiens chrétiens.
Ceux-là mêmes les brailleurs, les hérauts immondes des guerres US. Cette horde cacophonique adepte des interventionismes, (massacres !) humanitaires. Soit dit en passant, ces interventionismes à la sauce Kouchner, ne concernent pas bien sûr les palestiniens qui croulent sous le joug des gangs armés sionistes qui se sont emparés de la Palestine.
Mesdames et Messiers, il est important de vous rappeler qu'avant l'invasion US, l'Irak était un pays qui vivait en paix, il ne connaissait pas le terrorisme, ses différentes communautés, ethnies et religions n'avaient jamais été inquiétées et que le régime de Saddam Hussein ne connaissait pas le sectarisme ; et que personne durant le gouvernement patriotique n'osait frapper un irakien chrétien, un mandéen, ou un Yézidi, même avec une fleur.
N'en déplaise au Club crypto sioniste ! Sous le régime du martyr Saddam Hussein, il y a avait un gouvernement fiable, des institutions, des emplois, des soins médicaux gratuits malgré l'embargo féroce imposé par le très démocratique Conseil de Sécurité de l'ONU ; les irakiens étaient dignes, ils mangeaient à leur faim..il y avait la sécurité,
Pourquoi avoir diabolisé l'Irak et son président ? Pour quelle agenda ? Pour quels motifs ? Pourquoi cette haine à l'égard du Pays des Deux Fleuves, si ce n'est l'idéologie de la haine du Club crypto-sioniste..Bernard Kouchner en tête !
Les assassins US et les terroristes islamistes sont les deux faces de la même monnaie. Depuis sept ans les nouveaux Mongols US et leurs mercenaires massacrent à coeur joie et avec impunité les irakiens dans les marchés, dans les églises et dans les mosquées. Vous avez oublié Falloudja la ville martyre, le phosophore blanc ; et ce vieil orant assassiné dans un sanctuaire ! Dites moi quelle différence existe-t-il entre la Bête US qui bombarde églises et mosquées en Irak, sa queue sioniste en Palestine occupée qui fait la même chose contre sanctuaires et lieux de culte musulmans ou chrétiens et les terroristes islamistes d'Al Qaida ! Les victimes sont toujours les mêmes : des innoncents.
Après avoir bu à grandes gorgées le sang des innocents irakiens, aujourd'hui le chef de file de ce Club de la haine, Bernard Kouchner, croasse et s'apitoie sur le sort des chrétiens.. dont le pays a été détruit et cassé grâce au club crypto sioniste de ce même Kouchner. Mais comme dit le proverbe : ''Parce que tu n'as pas de dignité, alors tu peux faire ce que tu veux.''
Pour le clone de Sarkozy à Bagdad, Boillon, l'expert en massacres démocratiques, qu'importe ! Des dizaines de morts de plus ou de moins ce n'est rien pour son laboratoire de la démocratie qui est l'Irak.. Considérez la subtilité de l'ambassesse de Boillon envers les enfants de la Mésopotamie !
Les irakiens chrétiens sont terrorisés et massacrés, non pas à cause de leur religion mais parce qu'ils aiment leurs pays et parce qu'ils sont légion(*) dans la Résistance irakienne qui a humilié et ruiné la Bête immonde US et l'a trainée dans la boue en Mésopotamie, c'est pour cette raison qu'ils sont ciblés ! Alors maintenant vous avez deviné qui leur en veut !
(*) Voir le livre de l'allemand Dr Jurgen Todenhoffer, "Why do you kill Zaid ?" concernant le nombre de résistants irakiens chrétiens, et le lien ci dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire