jeudi 4 avril 2013

Au dixième anniversaire de l'agression sanguinaire US contre l'Iraq

Omerta 
des Médias officiels et officieux ; 
journaux immondes et journaleux serviles à vomir.

Le 10e anniversaire de l'invasion de l'Iraq, pays souverain, par les gangsters-assassins US s'est passé inaperçu.. Voilà une guerre illégale, basée sur des mensonges provoquant la mort des centaines de milliers de civils iraqiens - un million et demi de civils iraqiens assassinés du fait direct de l'occupation US, selon la revue médicale britannique Lancet - Un pays dévasté, les iraqiens n'ont toujours pas d'eau potable ni d'électricité, et agression à la suite de laquelle, les criminels US ont imposé un gouvernement à Bagdad considéré parmi les plus corrompu de la planète, qui détient des centaines de milliers de prisonniers politiques, qui assassine à cœur joie, qui pratique tortures et viols systématiques, un gouvernement très démocratique, soutenu par les US évidemment et avec qui traite l'Union européenne, comme si rien n'était.

Explosion des malformations de nouveaux nés iraqiens dues à l'utilisation des armes prohibées comme l'uranium appauvri et le phosphore blanc..et aucune réaction des journaux officiels ou des grandes chaines télé.

Pardon ! Si si, le journal La Croix, conscience chrétienne de la fille ainée de l'Église, lui consacre une colonne orpheline.. sur des généralités et des palissades - propos recueillis par LA journaliste, LA spécialiste du Moyen-Orient !


Comment comprendre cette omerta et expliquer ce blackout..? 

Les centaines de milliers d'Iraqiens victimes de l'Occupant US et du chaos qui s'en est suivi ne méritent-t-ils pas une attention ne serait-ce que modeste. 

Où est la conscience humaine.. Pourquoi cette injustice.. A cette date-anniversaire d'un crime entrepris à l'encontre d'un pays et d'un peuple entier nous attendions au moins des journaux qui se disent chrétiens..une tout autre approche..Mais si si, leurs jérémiades et lamentations s'arrêtent aux chrétiens orientaux comme si les persécutions des chrétiens en Iraq jaillissaient de nulle part et qu'il s'agissait encore une fois ''d'arabes qui tuent des arabes !''


Et la poursuite en justice des criminels qui ont conduit à cette guerre ? Les assassins Bush, Blair, Aznar.. Quel journaliste oserait ouvrir la bouche et en parler ?


Quelle question ! Voyons ! Vous n'avez pas encore compris que la vénérable Cour Pénale Internationale était faite uniquement pour Africains et Arabes ?

Ah que vous me dégoûtez à vomir et je vous certifie la main sur le cœur que les putes sont plus honorables, beaucoup plus honorables que vous car celui qui ferme les yeux devant les injustices est un démon muet dit la sentence populaire iraqienne !


Comment rétablir paix, confiance et coopération entre les peuples voyant le martyr subi par le peuple iraqien tandis que les criminels, les vrais, courent toujours ?

1 commentaire:

  1. Mille fois merci pour votre soutien pour le peuple irakien.
    Que Dieu vous bénisse

    Salma El Idrissi

    RépondreSupprimer