dimanche 15 août 2010

L'Ambassadeur de France à Bagdad fornique avec les mollahs

Sarko interdit la Burqa en France,
son clone à Bagdad fornique avec les enturbannés immondes pro-iraniens.

Si vous saviez braves gens quels tours vous joue Sarko et ses copains.. Vous auriez des cauchemars ! O boulangers de la Charente ! Bouchers du Poitou.. On vous a dit de ne plus bronzer bête ! Maintenant il faudra apprendre à ne plus voter idiot ! Selon des sources dignes de confiance l'ambassadeur de Sarko à Bagdad, Boris Boillon, le battant, pro occupant US, aurait demandé lors d'une récente visite aux enturbannés de Najaf, en Irak l'intervention et l'aide des mollahs dans le dossier nucléaire iranien..

Boris Boillon, c'est un ambassadeur bling bling, lui aussi, il faut bien singer le patron ; il essaie même de parler arabe ! Il s'est rendu à Najaf, sous la protection des baïonnettes de l'Occupant nazi US et aurait même déclaré que la France était disposée à aider l'Irak dans le domaine nucléaire..
Nous disons à ce petit coursier de Sarko, qu'une fois l'Irak libéré, et c'est très bientôt, c'est la Résistance irakienne qui décidera qui va faire quoi, et que la Résistance irakienne saura distinguer le bon du mauvais, le blé de l'ivraie ; elle choisira entre ceux qui ont soutenu l'Occupant immonde US, ceux qui ont formé des milices pour assassiner des Guy Moquets irakiens, ont accueilli les Pétains irakiens sur les perrons de l'Elysée.. et entre ceux qui se sont au moins abstenus d'approfondir encore plus la plaie ou d'aggraver le calvaire de ce pays martyre détruit par les gangsters mondialistes US.

Dans la lignée des sionistes Bernard Kouchner, Pierre Lellouche et des va-t-en guerre contre l'Irak, Boris Boillon, lors d'une visite chez les mollahs pro iraniens à Najaf, lui aussi, a exprimé "ses espoirs,
je cite 'importants', de voir la démocratie s’installer en Irak." 1) On dit vraiment que les fonctionnaires sont tous pareils, employés de l'Urssaf, de la Sécurité Sociale, de la SNCF ou ambassadeurs soient-ils ! Avec notre profond respect pour tous professions et métiers et qu'il n'y a pas de métier idiot, bien sûr ! Dites nous votre excellence, con quérant en Mésopotamie qu'est ce que cela veut dire « espoirs importants» ! La connerie rend stérile et impuissant. Aussi dites-nous, mollah Boillon de quelle démocratie s'agit-il ! Peut-être vous évoquiez les deux millions d'irakiens qui se sont abstenus de participer à la démocratie car assassinés par les gangsters US depuis 2003 ? S'agit-il peut-être des prisons secrètes, des mercenaires de Blackwater, des tortures d'Abu Ghraib, de la destruction des villes et des villages irakiens sur la tête de leurs habitants..ou des centaines de massacres d'Oradours sur Glane dans chaque coin de rue en Irak, ou encore de l'utilisation d'armes prohibées, uranium appauvri, phosphore blanc et j'en cite..
Mollah Boillon ! Les irakiens ne sont pas dupes et on dit même qu'ils peuvent lire l'illisible ! Pour vous, les affaires sont les affaires même avec un régime de type vichyssois, imposé par des occupants sans foi ni loi et qui est considéré comme le gouvernement le plus corrompu de la planète, selon les instances internationales.
Boris Boillon, je vous assure que vous n'avez rien à battre de l'Irak et des irakiens et que vous n'avez aucun principe et aucune valeur, et tel maître, tel serviteur vous suez l'hypocrisie et vous êtes prêt à tout pour signer quelques contrats et faire du chiffre ! C'est ça le nouveau rayonnement de la France patrie des droits de l'homme à l'étranger !

Pourquoi s'en étonner ! Tout est possible, la même chose et son contraire. Et comme pour les US et la presse officielle nauséabonde, occupation désormais rime avec libération, massacres de civiles avec dommages collatéraux, résistance avec terrorisme.. et pourquoi Sarko le Vichyssois irakien ne ferait-il pas pareil ? Sarko interdit la burqa en France et son aide de camp couche avec les crapules enturbannés qui gouvernent l'Irak par le feu et par le sang imposés et protégés par l'Occupant nazi US !
Mollah Boris annonce et prévoit même des miracles.. Ecoutez bien : il veut jumeler la ville de Najaf où l'on assassine les fillettes de 13 ans qui ne portent pas la burqa et où l'on lapide, l'on excise et l'on abuse des mineurs, avec la ville de Lourdes. Mollah
Boris le muezzin de Sarko, priez-pour nous !
Boillon, calme-toi ! Ne bondis pas trop vite et dans tous les sens ! Réfléchis ! C'était l'Irak du Baath et du martyre Saddam Hussein qui avaient ouvert les portes du monde arabe à la France après qu'elle ait été rejetée dû à sa défaite d'Algérie. Mollah Boris tu es en train de griller tous tes jetons ! Tes amis corrompus du régime vichyssois de Bagdad ne te serviront à rien.. Tes amis occupants immondes US, font leurs valises et s'apprêtent à s'enfuir du Pays des Deux Fleuve, dans la honte et l'ignominie. Alors, tes crapules enturbannés de Najaf ne te seront d'aucun secours.. La Résistance irakienne frappe aux portes de la victoire..malgré tes gesticulations, tes clowneries et tes « espoirs importants. »

1) Cf site officiel de l'ambassade de France à Bagdad : I - INFORMATIONS PRIORITAIRES Retour à la table des matières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire