mardi 10 août 2010

Maliki, le premier ministre ''sortant" du gouvernement fantoche de Bagdad en visite clandestine à l'entité sioniste.

Urgent -

Désespéré, dos au mur et lâché par ses maitres – occupants US qui l'avaient imposé, Nouri Maliki rend une visite clandestine à l'entité sioniste dans la Palestine occupée.

De sources sûres, l'Organisme Patriotique Irakien d'Observation et de Renseignements affirme aujourd'hui que Nouri Maliki qui se trouvait dans la ville irakienne du nord Erbil, et accompagné d'une délégation US et d'une autre appartenant à l'Etat voyou sioniste, s'est rendu la nuit de ce dimanche 8 août 2010 en Palestine occupée, en une visite clandestine de quelques heures pour chercher appui, conseils et soutien médiatique auprès des mercenaires sionistes qui ont excité la Bête immonde US à occuper et détruire l'Irak berceau de la civilisation.


Il est évident que la soldatesque sioniste, dotée d'un Etat qui occupe la Palestine par le feu et par le sang, est à l'origine de tous les maux et conflits qui rongent la région arabe depuis la création de cet état raciste il y a maintenant 60 ans.

Les occupants immondes US se servent des méthodes et de l' « expérience » de l'Etat Voyou, en matière de torture ou pour assassiner les patriotes et résistants irakiens. Des experts sionistes en tortures ont été employés comme mercenaires pour torturer les citoyens irakiens dans la prison d'Abu Ghraib – devenu le symbole mondiale de la démocratie US.

Aussi les agents du Mossad ont assassiné plusieurs centaines d'académiciens, d'universitaires et d'artistes irakiens et sont à l'origine aussi du chaos et des explosions continues qui sévissent dans l'Irak martyre et qui ciblent les citoyens irakiens dans les marchés et les lieux publics pour discréditer la Résistance irakienne qui brisa les reins de l'Occupant US, en Mésopotamie.

منظمة الرصد والمعلومات الوطنيه : عاجل... ليطالع ابناء الشعب العراقي من شماله الى جنوبه... معلومات خطييره نوري المالكي يستنجد بعشيرته يهود بني قريضه