dimanche 15 août 2010

Tout va bien Mme la Marquise en Irak !


Voici un cadeau pour le clone de Sarko à Bagdad,
son Excellence Boris Boillon

L'Armée de l'Ordre Naqshabandi, l'une des factions du Front du Jihad, de La libération et du Salut National (FJLSN) menée et commandée par le grand Mujahid, Izzat Ibrahim al Duri, déclare aujourd'hui avoir effectué 304 attaques armées contre les forces d'Occupation US ne serait-ce qu'en ce mois de juillet 2010, mois béni de la Révolution du 17-30, 1968 du Baath.

L'Armée de l'Ordre Naqshabandi publie à cette occasion quatre communiqués militaires, expliquant et donnant les détails des différentes opérations exécutées par ses Moudjahidines combattants au cours de juillet 2010.

Les diverses opérations entreprises par les combattants irakiens contre les gangsters mondialistes US incluent des bombardements des bases de l'Occupant sanguinaire sans foi ni loi
US, par des missiles et des mortiers de différents calibres, des bombes aux bords des routes visant ses véhicules et son personnel en plus des opérations de tireurs d'élites. L'Armée Naqshabandi indique par ailleurs que ses Moujahidines ont réussi à abattre deux avions-espions appartenant à l'ennemi, et ont ciblé un hélicoptère de combat par quatre missiles « Al Sadid ».
Au cours de ce même mois de juillet, le Bureau de l'Information de l'Armée Naqshabandi a mis en ligne les cinq publications audio-visuelles n° 90, 91, 93 et 94, et qui contiennent plus que 80 opérations contre l'ennemi sioniste US.

Les analystes militaires qui suivent de près l'évolution et les développements de la scène irakienne et les hauts faits de la Résistance en Mésopotamie affirment avoir observé une recrudescence sans précédent des attaques de la Résistance contre la soldatesque US qui s'apprêtent à s'enfuir dans la honte et l'ignominie, du Pays d'Entre les Deux Fleuves.

Les mêmes analystes indiquent que la moyenne des opérations effectuées par les Moujahidines contre l'Occupant US s'élève à dix opérations par jour ce qui est considéré comme un record en soi, car toutes les factions de la Résistance irakienne réunies ne pouvaient effectuer un tel nombre d'attaques contre l'Occupant immonde US en un jour tout au long des trois dernières années c'est à dire après l'apparition des collabos ou la Milice des dits « Sahawat » entraînés et payés par les Occupants gangsters US.

Les analystes militaires indiquent aussi, que l'intensification des attaques contre l'Occupant et ses mercenaires mondialistes démontre que les hommes de l'Armée Naqshabandi détiennent de véritables capacités pour surprendre l'ennemi US malgré les moyens formidables dont il dispose : agents de la CIA, services de renseignement, la racaille des mercenaires, milices et collaborateurs qui comptent par milliers, campagnes de désinformation pour discréditer la Résistance irakienne et malgré l'omerta imposée par le dieu Sion au niveau médiatique.

Les mêmes sources indiquent aussi que les communiqués militaires affirment aussi que les combattants de l'Armée Naqshabandi ont pu élargir leurs champs d'action pour couvrir 13 secteurs au lieu de 10 étant donné que les secteur de al Anbar, Ninive et Diyala, contiennent deux secteurs au lieu d'un seul.

L'évolution et la recrudescence des opérations de l'Armée Naqshabandi contre les voyous de la banlieue de la terre US, ajoutent les sources en question, démontrent la popularité et le soutien dont jouissent le Leadership légitime de l'Irak représenté par le Haut Commandement du Jihad, de la Libération et du Salut National, auprès de la population et des citoyens irakiens.


Il est important de noter que les Moujahidines de l'Ordre Naqshabandi, suivent les mêmes tactiques militaires de l' ancienne armée irakienne et de la Garde Républicaine pour combattre l'armée US étant donné que l'Armée Naqshabandi a déclaré à plusieurs reprises que ses commandants militaires proviennent de l'élite de l' ancienne armée irakienne et de la Garde Républicaine. Les opérations de l'Armée Naqshabandi ciblent uniquement l'armée d'Occupation et interdit formellement de porter atteinte à la vie des citoyens irakiens, c'est la raison pour laquelle, cette armée de la Résistance irakienne jouit d'un tel prestige et popularité parmi la population.

L'Armée de l'Ordre Naqshabandi se divise en plusieurs formations tels les bataillons, les régiments, les légions, et les brigades et possèdent des unités spéciales de lancements de missiles telles que les brigades de soutien et de mortiers, les unités spéciales d'Assaut, les unités de tireurs d'élite ainsi que les brigades anti aériennes.

Voici les liens des divers communiqués militaires et des publications audiovisuelles mises en ligne par le Bureau de l'Information de l'Ordre Naqshabandi.


1- Les opérations du Jihad des combattants de l'Ordre Naqshabandi pour la période du 1er au 7 juillet 2010

2- Les opérations du Jihad des combattants de l'Ordre Naqshabandi pour la période du 8 au 15 juillet 2010
3- Les opérations du Jihad des combattants de l'Ordre Naqshabandi pour la période du 16 au 22 juillet 2010
4- Les opérations du Jihad des combattants de l'Ordre Naqshabandi pour la période du 23 au 31 juillet 2010
Les publications audiovisuelles mises en ligne au mois de juillet 2010
1- La publication n° 90 des opérations de l'Ordre de l'armée Naqshabandi
2- La publication n° 91 des opérations de l'Ordre de l'armée Naqshabandi

3- La publication audiovisuelle n° 92 des opérations de l'Ordre de l'armée Naqshabandi

4- La publication audiovisuelle n° 93 des opérations de l'Ordre de l'armée Naqshabandi
5- La publication audiovisuelle n° 94 des opérations de l'Ordre de l'armée Naqshabandi
Publié par le combattant, pilote de chasse et camarade
Ra'afat Ali
à Bagdad du Jihad
le 4 Ramadan, 1431 correspondant au
13 Août 2010
Le lien de l'article en arabe :
http://www.albasrah.net/ar_articles_2010/0810/nesr_140810.htm
في تصعيد كبير لعمليات المقاومة.. جيش رجال الطريقة النقشبندية يعلن شن (304) عملية جهادية استهدفت القوات الأمريكية المهزومة خلال شهرتموز بينها (80) عملية مصورة


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire