mercredi 29 janvier 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Au nom de Dieu le clément le miséricordieux 
 Bulletin des opérations de ce jour mardi 28 janvier 2014


وأعتصموا بحبل الله جميعا ولا تفرقوا


Communiqué


Dans le but d'unifier le discours et de renforcer les rangs des révolutionnaires des tribus en Iraq et afin de garantir l'unité du leadership, de la maîtrise et de la coordination et d'affronter les hypocrites, les lâches et ceux qui pêchent dans les eaux troubles, qui cherchent à diviser les rangs et le discours des révolutionnaires des tribus et les factions du Jihad, et en vue de l'intérêt suprême patriotique, le Conseil militaire de l'armée des 'Adyat a décider de se dissoudre et de rallier les révolutionnaires des tribus dans la province de Bagdad et de toutes ses communes, ses préfectures et sous-préfectures de Falloudja et Karma. Désormais tous les communiqués d'opérations seront envoyés au nom des révolutionnaires des tribus et nous affirmons devant le monde être des hommes 'action et non de paroles et les prochains jours seront pleins de surprises et de victoires par la grâce de Dieu et seront diffusés des communiqués qui réjouiront le coeur des croyants.

والله غالب على امره ولكن اكثر الناس لايعلمون
الله اكبر والعزة لله ولرسوله وللمؤمنين 

Le Conseil militaire des armée A'dyat, auparavant

celui des révolutionnaires des tribus actuellement



A la grâce de Dieu a été créé le Conseil militaire des révolutionnaires de la Préfecture de Tellkef ainsi que celui des tribus Ta'y à Ninive



1 - Le Parti non-islamique engeance de trahison et de collabos fils d'Alqamy appartenant aux forces du criminel Maliki et des Sahwatt se sont mobilisés et tenté d'attaquer vos frères moujahidins sur la place de la Dignité et vos frères ont pu affronter leur attaque et organiser une contre offensive et nettoyer les région de Albo Alwan et Halabsa de leur présence immonde, et ils se sont enfuis abandonnant armes et munitions devenues butins pour les révolutionnaires. Vos frères ensuite se sont dirigés vers Falahat pour la nettoyer aussi ; procédant à encercler Habanya et défaire les forces idolâtres de Haliki considérées comme le fer de lance de sa stratégie et celle du Parti non islamique criminel et traître.

2- Un nombre des Sahwat collabos ont été capturés, tandis que d'autres tués dans la bataille du poste de police Albo Alwan et l'on ne connait toujours pas si le criminel Ahmad Alwan est vivant ou pas.

3 – Les révolutionnaires de Diyala ont lancé ce matin une grande offensive sur l'un des check-points des forces de Maliki dans l'ile de Chahraban et s'en ont emparé et ont affronté la forces supplémentaire envoyés en attaquant leurs convois et en leur infligeant de grandes pertes.

4 – Les révolutionnaires de Diyala ont continué leur offensive dans Chahraban en détruisant trois check point appartenant aux forces du criminel Haliki.

5- Destruction de 2 chars et de 3 blindés dans la rue 60 près du tunnel Alb Khirbit et la mort de plusieurs des soldats de Maliki et la capture de prisonniers.

6 – 5 soldats de l'armée de Maliki ont été tués et 3 blessés dont 2 des collabos Sahwatt lors d'une offensive armée sur un check-point commun au village de Jazeera au nord de Muqdadya dans la province de Diyala.

7 – L'armée reprend ses tirs aveugles d'artillerie sur les quartiers du Stade et la rue 60 à Ramadi ce matin détruisant un grand nombre d'habitations et faisant martyres plusieurs citoyens la plupart des femmes et des enfants.

8 – 7 éléments de l'armée de Maliki y compris un capitaine ont été tués et destruction d'un hammer en des affrontements avec les révolutionnaires dans l'Albo Fraj à Ramadi

9 – Les héros révolutionnaires ciblent et détruisent 2 chars dans la rue 60 et tuent ceux qui les occupaient.

10 – Il a été confirmé que le traitre Abu Azzam Tamimi parrain des Sahwatt collabo de Bagdad et conseiller de Maliki a échappé à la mort contrairement à ce qu'il a été annoncé précédemment.

11 - 3 des soldats de Maliki ont été abattus par des snipers de la résistance obligeant les autres à se retirer du stade sur la route nord vers le 8 bataillon.

12 – Les révolutionnaires ont fait exploser le centre Nassaf base des Sahwatt, de la police et des escadrons de la mort SWAT

13 – Un groupe de révolutionnaires iraqien a ciblé et atteint un baraquement militaire appartenant au 47 bataillon de l'armée de Haliki sur le pont Mahmoudya sur la route Mahmoudya – Kirkuk par deux roquettes 82 mm, alors que ce même baraquement était la cible d'une offensive et en coordination avec un autre groupe de révolutionnaires des tribus par des armes légères et moyennes.

14 – les révolutionnaires iraqiens bombardent et touchent avec précision le camp Tariq de Maliki par 6 missiles.

15 – Les révolutionnaires du Conseil militaire d'Al Anbar déclarent dans un communiqué avoir capturé un nombre de prisonniers dont des éléments du Hizbollah libanais après vérification de leur identités, qui ont été transportés en lieu sûr pour interrogation.

16 – Les révolutionnaires s'emparent d'un baraquement militaire des milices des escadrons de la mort Swat sur la digue Albo Fraj et en tuent 17 dont un officier colonel et saisissent 3 Hammers et toutes les armes qui s'y trouvaient.

17 - Les révolutionnaires des tribus iraqiennes attaquent une brigade de chars, du 5 bataillon, 19 division, de l'armée de Maliki dans la sous préfecture de Adhim en deux missiles Grad et leur infligent des pertes énormes alors que les ambulances accouraient pour porter leurs tués et blessés..En ce moment même les révolutionnaires attaquaient un convoi des milices criminel safawide de SWAT par 3 bombes détruisant 2 véhicules et tuant leurs occupants.

Gloire à la Révolution iraqienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire