dimanche 26 janvier 2014

Révolte des Iraqiens contre les gangsters qui gouvernent l'Iraq

Au nom de Dieu le clément le miséricordieux
La révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations pour la libération de ce jour vendredi 24 janvier 2014

Depuis le champs de la bataille
La création du Conseil militaire des Révolutionnaires Chabaks et leur ralliement au Conseil militaire de Ninive.
Les révolutionnaires de la tribu Albo Namr déclarent se rallier au Conseil militaire des révolutionnaires des tribus iraqiennes

La création du Conseil militaire des révolutionnaires de Haditha
Les révolutionnaires de la tribu d'Albo Fahd déclarent se rallier aux révolutionnaires des tribus d'al Khaldya

Les révolutionnaires de la tribu d'Albo Hamdan déclarent se rallier au Conseil militaire de T'amim (Kirkuk)
Lors d'une réunion urgente, les Cheikhs de tribus de Hit, rejettent la participation de leurs enfants avec les collaborateurs Sahwats pour défendre Anbar
Les révolutionnaires des tribus héroïques arrêtent dans la région du Stade à Ramadi un groupe d'individus prétendant appartenir à (Daech) et qui portent ses étendards et après vérification il a été établi que ce groupe d'individus vient de Habanya supervisé par Hadi Amery, chef de la division Badr iranienne et Hameed Hayes, le double agent US – iranien. Les faits et les résultats de leurs interrogations seront diffusés cette nuit même à la chaine TV Al Tagheer -( Changement).
Dieu est le plus grand !

La Mosquée du grand Imam a Bagdad est un lieu de vastes manifestations après que les milices de Maliki aient procédé à l'arrestation des deux cheikhs Mahmoud al Ani et Abdel Sattar et des sit-in ouverts seront tenus jusqu'à leur libération et celle de leurs accompagnateurs.

Des centaines de citoyens affluent à la mosquée du Grand Imam et l'armée de Maliki tente de les y empêcher en des brimades et des arrestations.

Le martyr de Sami Joumaily frère du Président de la chaine Al Rafidain Abu Obeida et frère du journaliste d'Al Jazeera Hamid Hadeed par les balles de l'armée de Maliki dans la région de Sajjar à Faloudja. En outre du fait des bombardements indistincts des milices de Maliki 4 citoyens d'une seule et même famille ont trouvé la mort dans la quartier Nazzal à Falloudja.

Les révolutionnaires contrôlent entièrement la route Mossoul-Tell afar et établissent des check-points pour sécuriser la route.

D'intenses affrontements se déroulent en ce moment même entre les révolutionnaires des tribus iraqiennes et entre les milices de la police fédérale criminelles dans le quartier al Farouq et le rond point de Qassim Al Khayatt, quartier de la Santé, warshan, et Rifa'i dans la rive droite de Mossoul.

Fuite des éléments appartenant à la 1ere brigade du bataillon 54 – armée de Maliki- dans la région de la Amerya de Falloudja.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ont attaqué le quartier général des milices du criminel Maliki dans la région de Mcheirfa – rive droite de Mossoul.
Incendie du Tribunal d'Appel de Falloudja par les tirs chaotiques de l'artillerie de Maliki sur la ville.

Des affrontements par différentes armes, et des explosions fortes ont été entendues du côté du stade de Ramadi ;

Une force mixtes composée de l'armée safawides et de la criminelle SWAT s'est emparé de la ville de Sinya, et les révolutionnaires des tribus ont confrontés les forces criminelles et à la suite d'une intenses confrontation, les révolutionnaires ont pu détruire 3 véhicules militaires.

Bombardement indistinct des forces criminelles de Maliki dans la rue 60 et les régions Albo Jaber et Albo Fraj.

Les Moujahidins ont abattu un hélicoptère appartenant aux milices terroristes de Maliki dans la région de Zaydan à l'ouest de la capitale Bagdad.

La destruction d'un char appartenant au gouvernement par une bombe posée sur la route par vos frères les révolutionnaires dans la région km 5 à Ramadi.

50 éléments appartenant à l'armée de Maliki ont été tués ou blessés après que des quartiers des régiments de l'armée gouvernementale aient été ciblés par erreur par l'aviation militaire à Ramady.

84 roquettes de mortiers ont été lancées sur différents quartiers de Falloudja depuis les 9 dernières heures et qui ont fait 4 tués et 32 blessés.

Les révolutionnaires des tribus de Falloudja bombardent le quartier général de la 1ère division de l'Armée de Maliki à l'est de la ville par 4 missiles.

La ville de Ramadi est exposée à des tirs d'artillerie et où se déroulent de violents affrontements avec diverses armes lourdes et légères, lors de la prière du vendredi.

Falloudja est le lieu d'affrontements intenses et de chutes de roquettes d'artillerie et de mortiers sur les civils et ce depuis 6 heures du matin et jusqu'à l'heure de la publication du présent bulletin.

L'hôpital de Falloudja ciblé par un tir et pas de victimes.

Un grand nombre de roquettes ont visé les quartiers résidentiels de Routba.

Affrontements violents antre l'armée de Maliki et les révolutionnaires des tribus dans la région de Sajjar nord de Falloudja.

Les révolutionnaires abattent un hélicoptère dans la région de Jarayshi à Anbar.

L'aviation gouvernementale bombarde ses alliés : le bombardement de la maison de Khaled Awad Sarheed, chef des Sahwat de Hayes dans Jarayishi -Albo Chu'ban, et la destruction de sa maison par les tirs de missiles de l'aviation gouvernementale.

Violente attaque des révolutionnaires des tribus contre le camp militaire de Sajjar appartenant aux milices de Maliki situé au nord de la ville de Falloudja.

Les forces de Maliki reprennent les bombardements violents des quartiers Jolan, Askari, Jgheifi, et Sinai à Falloudja.

Les révolutionnaires iraqiens bombardent le quartier général du 8e bataillon des milices de l'armée de Maliki en une pluie de roquettes de mortiers 120mm.

Les tirs d'artillerie continuent de bombarder la région d'Albofraj et il n'existe aucun bilan quant aux pertes dans les rangs des citoyens du fait de l'encerclement l'armée.

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes lancent une attaque sur le quartier général de la 3e division des milices de l'armée du criminel Maliki dans le quartier Tanak dans la rive droite de Mossoul..

Les révolutionnaires détruisent un hammer appartenant aux milices du criminel Maliki par une bombe sur le bord de la route dans la région d'Albo Obeid dans l'île de Khaldya.

Les milices du criminel Maliki visent les foyers des citoyens par de violents tirs d'artillerie dans la région de Karma.
Les révolutionnaires ciblent un camp de l'armée des milices de Maliki près du pont Sajjar au nord de la ville de Falloudja par de nombreux tirs de roquettes calibre 82 mm.

Bombardements violents de l'aviation gouvernementale de la région d'Albo Assaf.

Les révolutionnaires attaquent les forces gouvernementales au kilomètre 12 à Loutayfia de deux axes différents et leur infligent de grandes pertes en personnel et matériel.

L'activation d'une bombe collée à un hammer dans le quartier Jami'a, rue Rab'i.

Reprise des bombardements sur la ville de Falloudja et d'innombrables roquettes ont atteint la quartier Nazal.

De violents tirs d'artillerie ciblent les foyers des civils dans la région Albu Soda dans Karma à l'est de Falloudja, entrepris par les milices de Maliki.

Les révolutionnaires de la région de Rehalia ont ciblé et détruit par une bombe improvisée un chasse-mine sur la route de Réhalia près du pont Rawdha.

Les révolutionnaires de Balad ont monté une embuscade à l'encontre du convoi de Maliki sur le canal 14 et ont détruit 2 véhicules hammer.

Les révolutionnaires de Diyala ont bombardé le poste de police de Imam Wayess le détruisant complètement.

L'une des formation de mortier appartenant aux révolutionnaires de Saqlawya a bombardé par 4 roquettes de mortier un des quartiers généraux de l'armée de Maliki près du lieu dit (station arabe)

Une formation de snipers appartenant à l'armée de Maliki a tenté de s'infiltrer dans la région de Sbayhatt à Karma près de l'usine de gaz. Ils ont été observés et ont été traités par des tirs de mortiers 82 mm les obligeant à s'enfuir et à quitter les lieux.

Les révolutionnaires héros ciblent et atteignent avec précision le quartier général des opérations de Samarra par 6 roquettes de mortiers.
Dernier bilan des opérations et jusqu'à l'heur de la publication du présent communiqué :
3 véhicules militaires détruits
2 hélicoptères abattus
1 char détruit
4 hammers détruits.
Un grand nombre de tués et de blessés dans les rangs des milices de Maliki n'ont pu être dénombrés avec précision du fait de l'intensité des combats.
Dieu est le plus grand
Victoire aux révolutionnaires des tribus iraqiennes héroïques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire