dimanche 26 janvier 2014

La Révolte des iraqiens
contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 23 janvier 2014

Aidés par ses maîtres - gangsters US qui ont livré l'Iraq sur un plateau d'argent à l'Iran, avant de s'enfuir, et sous prétexte de la lutte contre des Jihadistes extrémistes, le criminel Maliki n'a eu de cesse d'assassiner et d'emprisonner les iraqiens résistants et honnêtes qui veulent reprendre leurs pays l'Iraq - devenu un champ de pillage et de mort, des mains des suppôts US.

Depuis plusieurs semaines les iraqiens ont décidé de se révolter contre le régime corrompu pro US-Iran qui a rendu l'Iraq un immense cimetière et un champs de mort sans pareil Alors les iraqiens après avoir chassé l'Occupant immonde US de leur pays, ont résolu de combattre les suppôts et collaborateurs iraniens et de continuer leur lutte jusqu'à la destruction de ce régime criminel et corrompu qui a semé discorde, sectarisme et division entre les iraqiens.
Voici le bilan des opérations militaires à l'encontre des milices criminelles du suppôt US Maliki
Création du Conseil militaire des femmes de Salah al Din
La tribu des vaillants Mohamedas rejoint le Conseil militaire des révolutionnaires des tribus de Saqlawia.
La formation du conseil militaire des révolutionnaires des tribus des Youssifia
La formation du Conseil militaire des révolutionnaires de la tribu des Naim à Ta'mim ( Kirkuk)

Opérations militaires à l'encontre des milices de Maliki suppôt des Occupants US

Les révolutionnaires ont attaqué un convoi militaire en provenance du camp Tariq et en direction de Ramadi dans la région de Saqlawiya. Résultat : la destruction d'un véhicule militaire Hammer et la fuite d'un grand nombre d'individus appartenant au dit convoi.
es révolutionnaires des tribus ont ciblé et atteint de leurs armes et roquettes le quartier général du 3e régiment des milices de Maliki par un missile sol-sol à l'entrée de la commune de Abbassi appartenant à la sous-préfecture de Hawija.
Violent échange de tirs entre les milices de Maliki et les milices safawides SWAT – la sale division et escadrons de la mort formés par les occupants-gangsters US - à l'intérieur même de leur base d'opération à Anbar à la suite du refus d'un grand nombre de ces milices du criminel Maliki, démoralisées, de participer à combattre les tribus iraqiennes en révolte.
Bombardement intensif de l'artillerie du criminel Maliki sur les villages (Albu Abd Oda) et (Sbehatt) dans la sous-préfecture de Al Karma. Résultat : un nombre non précisé de morts et de blessés parmi les femmes et les enfants.
Destruction d'un véhicule 'Hammer' appartenant au suppôt US Maliki sur la route Telkef- Mossoul et la mort de ses occupants.
De violentes confrontations ont eu lieu entre les révolutionnaires des tribus iraqiennes d'une part et les milices du criminel Maliki de l'autre, dans le quartier Saddam dans la rive gauche de la ville de Mossoul où les révolutionnaires ont incendié et détruit un camion militaire transportant des milices et un véhicule chargé de provisions.
Les révolutionnaires des tribus iraqiennes ciblent les bases de la brigade 4, régiment 1, bataillon 49 des milices du criminel Maliki dans la région de la commune du Zab, appartenant à la sous-préfecture de Hawija par un missile sol- sol atteignant leur objectif avec précision.
Des confrontations violentes ont eu lieu dans la région de 'Zawba'a' hier soir. Résultat : destruction d'un hélicoptère de combat, prise de deux véhicules militaires (hammer) et le contrôle du quartier général d'un régiment des milices de Maliki tout près du pont Alamyria.
Les révolutionnaires des tribus de Falloudja ont pu détruire deux hammers et tuer leurs occupants après avoir attaqué un convoi appartenant aux forces safawides de Maliki sur l'autoroute de Falloudja en face de la région de (Sadjar) à Karma.
Les révolutionnaires du Conseil militaire de Anbar ont pu affronter une attaque des milices et des forces du criminel -suppôt des occupants-gangsters US Maliki, leur infilgeant de grandes pertes. : 4 hammers incendiés avec leurs occupants dans la région de Sbayhat à l'est de Falloudja.
Les confrontations continuent dans la région de Zawba'a et une avancée importante des révolutionnaires dans les villages d'Abu Ghraib.
Le ministère de l'IN- Justice du criminel Maliki annonce l'exécution de 11 prisonniers ce jour.
Destruction et incendie d'un véhicule blindé et d'un hammer en des affrontements entre les révolutionnaires des tribus et les milices de Maliki dans la rue des 'Ceramistes' au nord de Ramadi
Dans un bilan provisoire, 1 victimes civile et plusieurs blessés sont tombés du fait du bombardement indistinct des avions de guerres et de l'artillerie sur les région de Nayimia et les villages de Zawba'a dans la région d'Abu Ghraib.
Les sources médicales de l'hôpital public de Falloudja déclarent la mort de deux civils, dont un vieillard et 16 blessés dont 5 enfants et 3 femmes victimes des bombardements chaotiques des milices de Maliki sur les civiles et qui ont ciblé les quartiers Thubat, Nazal, Mualimin et Shuhadas.
Les bombardements chaotiques et indistincts des milices du criminel Maliki continuent de cibler les régions de Falloudja, quartiers de Thubat, Shuhadas, Naymia et Joubail.
Destruction d'un Hammer et la mort de ses occupants par une bombe improvisée dans la région de al Sheikh Amer – sous-préfecture de Karma dans la province d'a Anbar.

Incendie de deux hammers et d'un blindé chasse-mines sur l'autoroute de Saqlawyia.

Les révolutionnaires de Albu Assaf ont confronté un important convoi de blindes dans l'ile de Khaldya près du pont du Sheikh Ali Al Hatem en faisant exploser une voiture blindée et en divisant le convoi en deux et encerclant 13 véhicules militaires du criminel Maliki, et les révolutionnaires s'en emparent comme butin.
Les milices SWAT, formées par les criminels occupants US agressent les civils de la région de Imam Ways à Diyala et imposent aux habitants de choisir entre rejoindre les traîtres Sahwat, ou bien la prison ou la mort.
Les révolutionnaires des tribus iraqiennes bombardent les quartiers généraux d'un régiment appartenant au Milice du criminel Maliki par trois missiles près de la région Ayn Jahsh au sud de Mossoul.
Les révolutionnaires iraqiens s'emparent de 4 hammers et font prisonniers 17 des milices de Maliki dans la région de Azraguia à l'ouest de Falloudja et les exposent en ce moment même, dans les rue de la ville.
Les révolutionnaires iraqiens abattent un hélicoptère des milices du criminel Maliki dans la région de Shagar, dans Mahasna, de la sous-préfecture de Abu Ghraib.
Les révolutionnaires iraqiens affrontent une attaque des forces de Maliki et incendient 3 véhicules hammer dans Mahasna, et les dernières nouvelles affirment la continuité des combats.
Les snipers des révolutionnaires iraqiens abattent 3 soldats appartenant aux milices criminelles de Maliki dans le quartiers Thubat à Ramadi et l'armée se retire par peur de pertes supplémentaires.

Les nouveaux pilotes de Maliki formés par les criminels US pour tuer le peuple iraqien bombardent leurs propres camps et ceux de leurs amis collabos les Sahwat et leur infligent de grandes pertes en personnels et matériels.

Les confrontations continuent entre les révolutionnaires des tribus et les milices de Maliki près de la région d'Albo Faraj à Ramadi.

Les révolutionnaires iraqiens s'emparent du poste de police de Khaldiya près du quartier général des opération d'Anbar et s'emparent de plusieurs barrages et check-point appartenant aux milices de l'armée de Maliki tout près des quartiers des opérations et mettent la main sur plusieurs propriétés et maisons appartenant au collaborateur Hamid Hayes et encerclent en ce moment même le 8e bataillon et continent de le bombarder violemment par des roquettes et des mortiers.
Les révolutionnaires détruisent 2 chars et un véhicule hammer et encerclent 3 autres dans la région de Mahasna à Zawba'a dans Abu Ghraib.
Des confrontations violentes se déroulent en ce moment entre les révolutionnaires et les milices de Maliki près de Tarmya..
Les révolutionnaires iraqiens commencent une attaque de plusieurs pôles le quartier général des opération d'Anbar dans les palais présidentiels à Ramadi..

Les révolutionnaires iraqiens bombardent avec précision le camp Naiymia appartenant à l'armée du criminel Maliki au sud-est de Falloudja de 3 roquettes 82 mm ;

Les révolutionnaires des tribus iraqiennes attaquent et s'emparent d'un quartier général appartenant aux milices du criminel Maliki dans la région de Tajji.

Bilan des pertes des milices de Maliki hier et juqu'à la publication de ce communiqué :
15 hammers détruits ;
6 hammers entre les mains des révolutionnaires.
2 hélicoptères de combats abattus
1 chasse-mine détruit
1 camion militaire détruit
1 véhicule de transport de troupes détruit
2 blindés détruits
17 prisonniers et un grand nombre de tués et de blessés dans les rangs des milices de Maliki n'ont pu être dénombrés avec précision du fait de l'intensité des combats.
Dieu est le plus grand
Victoire aux révolutionnaires des tribus iraqiennes héroïques.


1 commentaire:

  1. un immense plaisir de vous relire, j'espère que vous allez bien...car nous nous sommes inquiétés de votre silence.

    RépondreSupprimer