jeudi 13 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki suppôt des Occupants-gangsters US


Bulletin des opérations de ce jour 13 février 2014
Secteur Al Anbar
1 – Les révolutionnaires à Ramadi ont posé une embuscade réussie à l'encontre d'un convoi du criminel Maliki et ont détruit plusieurs de ses véhicules forcé le reste du convoi à s'enfuir.
2 – Affrontements violents avec les milices safawides du criminel Maliki et liquidation de 11 de ses soldats, destruction de 2 blindés, un véhicule (salvador) dans la région d'Albo Fahd.
3 – Les révolutionnaires contrôlent la région du Stade, les quartiers Ta'mim et le kilomètre 5, la rue 20 et 60.
4 – Les révolutionnaires investissent la rue 20 et Albo Dhiab dans l'île de Ramadi scène d'affrontements violents, et fuite en masse des policiers collabos dans la localité de Hoz.
5 – Affrontements violent à Hamira à Ramadi avec les milices du criminel Maliki et ses collabos Sahawat.
6 – Offensive des révolutionnaires contre le centre Shabab dans le quartier Ta'mim où se trouvaient les hordes de Maliki et les collabos sahwat et capture des armes et munitions qui s'y trouvaient.
7 – A Albo Jassim dans l'île de Ramadi, les révolutionnaires repoussent une offensive des milices et de la police collabo et subissent 7 tués et 8 blessés.
8 – Offensive contre un check-opoint des milices de Maliki dans la localité Ta'mim et liquidation de tous ses éléments.
9 – Violents affrontements avec les forces collabo du fantoche US Maliki qui ont subi de grandes pertes dans la localités de Malahma à l'est de Ramadi.
10 – A Karma les révolutionnaires bombardent le siège du 3 régiment dans la localité Ibrahim bin Ali de 3 roquettes de mortier.
11- Les révolutionnaires iraqiens investissent le poste de Police Al Andalous et capturent des armes et des munitions dans albo Shihab à Khaldya.
12 – Affrontements avec les collabos de Maliki dans Albo Soda à Khaldya à l'est de Ramadi.
13 – L'aviation du criminel Maliki, le fantoche US bombarde Malahma et les affrontements continuent avec les forces collabos.

Secteur des opérations de Ninive
1 – Les révolutionnaires iraqiens lancent une attaque de grande envergure sur les sièges des milices de Maliki à Abta et leur infligent de grandes pertes.
2 – Les révolutionnaires iraqiens bombardent les palais présidentiels où sont basées les milices de Maliki par un missile sol-sol à Mossoul rive droite.
3 – Bombardement du siège de la 2 division par 3 missiles, à Mossoul rive gauche.

Secteur des opérations de Ta'mim – Kirkuk
1 – Affrontements avec l'armée safawide du suppôt US iranien Maliki basé dans la localité Zira'a à Ryadh et avec le 46 bataillon avec toutes sortes d'armes et destruction de 2 hammer.
2 – Destruction d'un véhicule hammer près la localité Medina dans Hawijja.
3 – Les révolutionnaires investissent et libèrent Ryadh dans la province de T'amim après de violents affrontements.
4 – Les révolutionnaires du conseil militaire engagent un combat avec toutes les brigades du terroriste Maliki dans la localité Rashad et leur infligent des pertes considérables.
5 – Destruction d'un hammer par deux engins explosifs près le village Sekhair.
6 – Les révolutionnaires investissent depuis l'aube de grandes localités de la région de Seliman Beq et y circulent en liberté avec leurs armes.
7 – Destruction de 6 véhicules hammer par 6 engins explosifs près du village Kurd Nasser et le 2e près de Rashad, le 3 près Rabza, le 4 près Khirba, le 5 près Albo Assaf et le 6 près de Rashad au sud de Kirkuk.
8 – Affrontements violents avec les forces du criminel Maliki, fantoche US dans la région de Salman Beq et le criminel utilise chars, aviation et artillerie lourde contre les civils et coupe la route Bagdad -Kirkouk.
9- Liquidation du lieutenant-colonel collabo Mouafaq Fathi Khodher, commandant du 4 régiment, 49 bataillon, 12 division et son adjoint et 7 de leurs soldatesque en un engin explosif qui les a ciblés au quartier Zir'aa dans Ryadh à Hawijja.

Secteur des opérations de Diyala
Bombardement du siège de la 1 brigade du 4 régiment de Maliki basée sur la route principale à Qara Tapa, Jalawlaa par 4 roquettes de mortier 60 mm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire