lundi 17 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le criminel Maliki suppôt des Occupants-gangsters US

Bulletin des opérations de ce jour 16 février 2014
Les chefs de tribus dénoncent les traitres parmi leurs affiliés qui collaborent et qui soutiennent le criminel suppôt US Maliki.

Secteur des opérations d'al Anbar
1 – Offensive des révolutionnaires iraqiens contre les hordes de Maliki à Albo Youssif
2 – Affrontements violents en la localité de Ro'oud et grandes pertes parmi les milices collabo US.
3 – Les collabo Sahawat à Albo Jarbo'e se rendent avec leurs armes et dénoncent leur chef après que les révolutionnaires aient investi leur quartier.
4 – Les milices criminelles s'en prennent aux bâtiments civils et détruisent une mosquée dans le quartier Dhubatt à Ramadi par l'aviation et les chars.
5 – Les révolutionnaires héros abattent un hélicoptère, 4 chars, et 4 véhicules hammer à l'est de Ramadi
Secteur des opérations de Ninive
1 – Affrontements violents dans la région de Hatra à Mossoul et les révolutionnaires libèrent la localité.
2 – Destruction de plusieurs véhicules de la 3 brigade 2 régiment, 10 bataillon des milices du criminel Maliki à l'ouest de Mossoul.
3 – Les révolutionnaires attaquent les bases de la milice d'intervention rapide à Shora et tuent 3 éléments.
Secteur des opération de Ta'mim – Kirkuk
Le criminel Maliki ordonne de détruire 5 habitations par des explosifs dans le village Sharqi à Ryadh sous pretexte qu'elles appartiennent à des repris de justice.
1 – Tirs d'artillerie lourde des milices de Maliki sur les habitations à Jawalla, et Tell Abd à Ryadh après que les révolutionnaires aient investi les bases des brigades du 46 bataillon.
2 – Les héros révolutionnaires bombardent le siège du 3 régiment par une salve de roquettes de mortier et sément effroi et panique dans ses rangs.
3 – Libération du check-point Zira'a à Ryadh et destruction de la brigade des commandos du 46 bataillon et capture de toutes les brigades d'un régiment du 46 bataillon, et les affrontements continuent autour du siège du bataillon objectif des révolutionnaires. En outre de sources sûres on apprend que Maliki dépêche 70 véhicules militaires pour secourir le bataillon assiégés.
4 – Les snipers de la résistance abattent 3 miliciens de la 2 faction, 2 brigade, 4 régiment, 47 bataillon dans le village Najatia à Hawijja.
5 – Bombardement du 47 bataillon à Tell al Ward à Kirkuk par un missile.
6 – Les révolutionnaires capturent 4 hammers près du pont Shahirya à Ryadh.
7 – Destruction de 2 hammer par 2 engins explosifs à Hawijja.
8 – Les révolutionnaires abattent le commandant du 1 régiment du 46 bataillon des milices criminelles et un lieutenant et plusieurs éléments de l'armée de Maliki.
9 – Destruction d'un chasse-mine par 2 engins explosifs près de Ryadh.
10 – Destruction d'un blindé à Hawijja par un engin explosif.
11 – Destruction d'un hammer par un engin explosif à Umm Al Khanajer à Ryadh.
12 – Les révolutionnaires de Kirkuk détruisent un hammer près Dhibat sur la route Kirkuk-Ryadh par un engin explosif.
Secteur des opérations de Salah al Din
Affrontements violents contre les milices ordurières SWAT formées par les assassins US, après la fuite de la police fédérale à Salman Beg et les révolutionnaires contrôlent les localités libérées.
2 – A Tikrit les révolutionnaires attaquent un check-point du criminel Maliki dans le quartier Zohour, et infligent à ses milices de grandes pertes.
3 – Les révolutionnaires contrôlent parfaitement Salman Beg après 4 jours de combats contre les milices du criminel suppôt iranien-US Maliki qui fait recours à l'aviation, aux chars, et l'artillerie lourde contre les habitations et les villages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire