mardi 11 février 2014

Maliki, la marionnette sanguinaire US est battu sur tous les fronts

La grande victoire des iraqiens contre le criminel Maliki suppôt des Occupants-gangsters US
 Bulletin des opérations de ce jour 11 février 2014

Remise de plus de 100 soldats trompés par Maliki avec leurs armes et matériel à chef de la tribu Hramat Nafi al Dhaher. Ces jeunes gens appartiennent au 3 régiment de la division basée à Nassirya. Ils ont été ensuite conduits jusqu'à Kerbala et remis à leurs familles. Un bel exemple pour dire aux soldats de Maliki de se rendre avec leurs armes, ne plus combattre leurs compatriotes et rejeter les ordres du fantoche US Maliki pour le bien d'Iraq.

Opérations militaires

Secteur d'Al Anbar

Violents combats hier soir et de plusieurs heures, avec les milices criminelles de Maliki et les collabos traîtres Sahwatt dans Ramadi, durant lesquels le criminel Maliki bombarde les habitations des citoyens et lieux de prière par l'aviation, l'artillerie lourde et les chars.. En outre et malgré le black out médiatique imposé par les organes du gouvernement, les révolutionnaires continent de l'emporter sur Maliki et infligent à ses troupes de mercenaires de grandes pertes en matériel et personnel.

1 – Les révolutionnaires contrôlent le pont Ibra entre Saqlawya et Habanya à l'ouest de Falloudja et tuent et capturent un nombre de soldats du criminel Maliki et détruisent une grande quantité de son matériel.

2 – Fuite d'un grand nombre des milices de Maliki basées à Amyria Falloujja après avoir abandonné leurs véhicules et armes et se sauvent, démoralisés en des taxis civils..

3- A Hit les révolutionnaires bombardent le siège des milices de Maliki par des roquettes 120 et 60 mm.

4 – Bombardement du camp Tariq de Maliki de 2 missiles.

5 – Bombardement du camp militaire de Shuhada à Saqlawiya au nord de Falloudja de 2 roquettes 120 mm.

6 – Destruction et incendie de 2 chars au quartier du Stade par des grenades thermiques

7 – A Rawa violents affrontements avec les milices criminelles gouvernementales et les dernières informations indiquent une avancée importante des révolutionnaires héros.

8 – A Ramadi encerclement du poste de police de Salam à Albo Ali Aljassim en vue de l'investir de toutes parts.

9 – A Ramadi, les révolutionnaires s'emparent du poste Walla dans la localité d'Albo Sha'aban.

10 - Bombardement du siège du 8 bataillon des milices du suppôt US Maliki par 8 roquettes 82 mm et des informations font état de la fuite de dizaines dans les rangs des milices gouvernementales.

11 - A Karma, les révolutionnaires encerclent le siège d'un régiment de Maliki de toutes parts et coupent par des tranchées et des murs en terre les voies de son ravitaillement près le pont 28 en direction du fleuve Tigre.

12 – A Khaldya les révolutionnaires annoncent la libération de l'île Khaldya à l'est de Ramadi et depuis le pont Sidiqia et Albo Jahsh, Malahma, Albu Bali, Albo Obeid et jusqu'à Hamidhya.

13 – Présence soutenue des révolutionnaires iraqiens dans l'île de Albo Dhiab, Albo Ali, Albo Assaf à l'est de Ramadi et des combats violents avec les milices safawides et les collabos sahwatt criminelles.

14 – A Karma destruction d'un hammer et d'un véhcule de transport de troupes près le pont 28.

15- A Bagdadi : attaque d'un convoi mécanique des milices ordurières de SWAT formées par les gangsters US et destruction de 2 hammer et la liquidation de plusieurs miliciens.

16 - Bombardement du camp de Naiymia au sud de Falloujja de 4 roquettes de mortier 80 mm.

Secteur des opérations de Ninive.

Les Conseils militaires de la province de Ninive et par directive du Conseil militaire général commencent leurs opérations héroïques dans tous le secteurs de la province et attaquent la plupart des camps militaires du criminel fantoche US Maliki.

1 – 50 soldats des milices de Maliki ont fui les combats de Mossoul et se sont rendus dans leurs familles à Kirkuk du fait des coups incessants et triomphants des révolutionnaires iraqiens.

2 – Offensive de grande envergure contre plusieurs postes de Maliki au village Tassa à l'ouest de Mossoul et libération des localités investies et capture du commandant de la brigade et un nombre de soldats avec leurs matériel et leurs armes.

3 – Affrontements avec les milices criminelles de Maliki dans le quartier 17 Tammouz à Mossoul, rive droite.

4 – Destruction d'un chasse mine dans le quartier Qadissya.

5 – Affrontements avec des armes légères dans le quartier Oreibi et au delà dans Jalaqa rive droite.

6 – Affrontement avec les milices criminelles de Maliki dans la localité Qadissya 2

7 – Affrontements avec les forces de Maliki à Ayn Al Baydha au sud de Mossoul.

8 – Offensive contre un siège de la police fédérale et liquidation de 10 de leurs éléments dans le croisement de Gayyara au sud de Mossoul.

9 – Offensive contre le siège des commandos de Maliki appartenant aux secteur de Jazeera et Badya dans Ayn Al Jahsh et les révolutionnaires leur infligent de grandes pertes qui se traduisent en la liquidation de 38 éléments et la destruction de 13 véhicules divers.

10 – Destruction d'un Hammer près la Mosquée Nayimi, au quartier Saddam.


Secteur des opérations de T'amim – Kirkuk.

Attaque d'un check-point de la 3 brigade, 2 régiment 46 bataillon de Maliki par diverses armes près le village Najatya, dans la localité de Hawijja.

11 - Destruction d'un hammer du 1 régiment,15 bataillon par un engin explosif dans la localité Rashad à Kirkuk.

12 – Destruction d'un hammer par un engin explosif au pont Mahmoudya sur la route Kirkuk-Hawijja.

13 – Destruction d'un hammer par un engin explosif sur la route Kirkouk-Hawijja à Atchana. 
Secteur de Bagdad.

1- Bombardement du camp de Taji et destruction et incendie d'un hélicoptère et de plusieurs véhicules par une roquettes Katuysha ce matin.

2 - A Radhwanya destruction d'une tour de contrôle militaire de Maliki par un missile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire