Au Kurdistan de Bernard Kouchner, il ne fait pas bon déclarer sa flamme !
Bernard Kouchner, Danielle Mitterrand et leurs amis présentent la région du nord de l'Irak (leur Kurdistan chéri) comme le paradis sur terre.. où coulent le lait et le miel de la démocratie. Le palais du Luxembourg a même invité tout dernièrement au sein de ses prémisses feutrés..un évêque (Rabban al Qus !!!) pour parler de la réussite de ce nouveau paradis à la sauce démocratique US où népotisme, misère, illettrisme, corruption, prisons secrètes, et tortures, riment avec mafia, et mercenaires de tous bords. Et où les enfants de Danielle Mitterrand, les chefs tribaux arriérés de Barzani et de Talabani, imposent leurs lois par le feu et le sang.
Chez les séparatistes kurdes très démocrates il ne faut surtout pas toucher aux seigneurs de guerre, les chouchous de Danielle Mitterrand.
Dernières nouvelles en provenance de la Milice des Peshmergas séparatistes, les bien-aimés de Kouchner : un jeune journaliste, Sardacht Ossman, 23 ans, assassiné pour avoir déclaré sa flamme à la fille du chef tribal Massoud Barzani tout en dénonçant la corruption et le népotisme des seigneur de guerres de l'enclave protégée par l'Occupant abject US.
Son crime ? Le jeune kurde irakien assassiné voulait épouser la fille de Barzani le chef mafieux séparatiste kurde, " pour trouver un boulot, soigner ses parents malades et venir visiter son beau frère dans son palais parisien.. déménager sa famille des quartiers pauvres de Bagdad et s'installer dans la Zone Verte, où la nuit des chiens policiers US et des mercenaires de l'entité sioniste se chargent de sa protection ; se rendre aux US pour séjourner quelques jours dans le palais de son oncle ; offrir à ses cousins, oncles et beaux frères des hôtels cinq étoiles et nommer ses frères et copains, capitaines, lieutenants et généraux dans l'armée. A lire aussi. Crime au Kurdistan irakien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire