Soyez indulgents avec vos frères irakiens !
Concernant la star à l'envers Boris Boillon, beaucoup de nos frères tunisiens dans leurs commentaires l'enjoignent d'avoir un peu plus de délicatesse, et lui rappellent que la Tunisie n'est pas l'Irak.
Il est vrai que les irakiens auraient dû et depuis longtemps chasser ce petit Sarkozy de Bagdad, et pour cause !
N'est-ce pas lui qui avait soutenu avec ignominie l'invasion criminelle US contre l'Irak et la destruction systématiques du Pays-d'Entre-les-Deux-Fleuves ? Comble de racisme, d'arrogance et et de mauvaise foi, n'est-ce pas lui qui avait qualifié l'Irak de laboratoire de démocratie ?
Pour Boillon, il doit penser d'ailleurs, la même chose des tunisiens, les deux millions de morts assassinés par les criminels US, les millions de veuves et d'orphelins, les centaines de milliers de prisonniers politiques, les millions de déplacés et d'exilés irakiens sont les rats de ce laboratoire.
Mais vous avez tout compris, Boillon, est plutôt un vendeur - promoteur – placier, c'est-à- dire un VRP, un brasseur d'air, un prêt-à-tout pour vendre, plutôt qu'un représentant d'un pays qui voudrait transmettre un message humaniste et rayonner au-delà des affaires et du business.
Aussi vous le savez, toute la racaille de la terre et les démons de l'enfer se sont ligués contre l'Irak : voyous des banlieues US, gangsters de sa Majesté et à leur tête le sanguinaire Blair, autre très bon copain de Sarkozy, des socialistes et du patron d'Emmaüs.. Martin Hirsch ; mercenaires de toutes couleurs ; opportunistes, pilleurs et vendeurs de camelotes de tous bords..
Frères tunisiens ! N'oubliez pas que la Résistance irakienne n'a pas seulement humilié les copains de Sarkozy et de Boillon, les US en Irak, mais elle les a ruinés aussi. Considérez les US avant leur agression en 2003 et comparez avec leur situation d'aujourd'hui. Ils perdent sur tous les fronts ! Ils sont haïs du monde entier ! Ils sont en déconfiture totale ! Leurs pantins dans la région, grâce à vous Tunisiens mais aussi grâce au combat des Résistants irakiens, tombent l'un après l'autre, comme des pommes pourries.
Alors, si vous reprochez à vos frères irakiens de ne pas avoir chassé le petit coursier de Sarkozy de Bagdad, n'oubliez pas cette vieille savate irakienne qui a scellé pour toujours pour l'éternité, la cervelle creuse du patron de Sarkozy et de Boillon, le criminel Bush,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire