Les putains de la République !
Après sept ans de massacres non-stop, de pillages en tous genres, de mensonges sans fin..Bon Dieu où sont les Sages, les Justes, et les Humanistes de la République ?
Où sont nos hérauts de carnavals des droits de l'homme.. Que sont-elles devenues les vieilles bourges.. protectrices des kurdes irakiens, avocates des Tchétchènes celles qui pleurent sur le sort des femmes afghanes et qui voudraient – oh my gode..participer et à leur âge, aux défilés de mode de Kaboul.. Celles qui déversent des larmes très médiatiques sur le sort des victimes de Haïti..Ces dames ministres qui rampaient pour mendier un rendez vous avec un ministre quand le gouvernement patriote irakien payait rubis sur l'ongle..
Vous me faites vomir ! Je vous exècre ! Vous me répugnez ! Vous puez la trahison ! Vous suez la lâcheté ! Et je vous jure.. si la France était occupée demain, vous seriez tous et toutes du côté de l'occupant.. parce que hypocrites.. opportunistes, sans principes et pourvus d'une bassesse sans égale.
Durant sept ans d'occupation, les gangsters US ont assassiné deux millions d'Irakiens.. et puis, chez les clowns des droits de l'homme..silence radio. Depuis sept ans.. les criminels US détiennent 162 000 Guy Moquets irakiens sans jugement.. sans raison, et puis chez les Sages de la République, silence ! on se remplit la panse. Et depuis maintenant sept ans que les voyous de la banlieue de la terre, les gangsters US détruisent les musées, les bibliothèques.. les sites archéologiques irakiens.. Babylone, Ur des Chaldéens, et nos intellectuels sont couverts d'infamie, nos conservateurs de musée baignent dans la fange de la perfidie et sont habillés de l'opprobre de la complicité. En sept ans d'invasion les mercenaires US et le Mossad ont assassiné des centaines de professeurs et d'académiciens irakiens .. et nos académiciens bidonnants et alcooliques et nos philosophes des lumières croulent sous la honte de la fourberie. A chaque coin de rue, dans chaque village, dans chaque cité irakienne, dans les mosquées, et les églises, il y des centaines d'Oradour sur Glane..et les 'Justes' de la République ronflent de leurs narines pleines de morves ..Les US assassinent les journalistes, tuent les messagers et nos journalistes sont contents de forniquer avec l'Occupant immonde US et de répéter sa propagande. Les villes irakiennes sont ravagées par l'uranium appauvri, le phosphore blanc, et dans les hôpitaux irakiens, les malformations de nouveaux-nés crèvent toutes les statistiques et nos gigolos de l'environnement, nos faux prophètes et nos artistes écolos copulent et jouissent avec les oiseaux migrateurs, les dauphins et les ours polaires.
Les US détiennent, violent, torturent et assassinent des centaines de femmes..et d'enfants en bas âge... et nos féministes dissertent sur le voile, le string et l'existence ou non du point G !
Mais où est passé donc tout ce beau monde humaniste ! Sont-ils tous sur la liste de paie de la CIA comme l'ont été nos honorables historiens stratèges et et écrivains « du siècle » tels Raymond Aron, Michel Crozier, Edgar Morin et bien d'autres.
Voilà maintenant sept ans que la bête immonde US est déchainée en Irak. Ce que les criminels US entreprennent dans le pays des deux fleuves, le berceau de la civilisation, dépasse toutes les horreurs : escadrons de la mort, massacres de civiles dans les marchés pour discréditer la Résistance, raids nocturnes qui terrorisent les foyers et les familles irakiennes. Ce que les nazis ont fait en France, est rien en comparaison avec ce que les assassins US et leurs mercenaires pratiquent dans la Mésopotamie. Hitler n'a pas détruit le Louvre et n'a pas démoli les tours de Notre-Dame de Paris.. Les Nazis n'ont pas cassé les infrastructures.. et les institutions, ils n'ont pas fait sauter les ponts de Paris.. Les nazis n'ont pas assassiné deux millions de français..
Mais au fond, pourquoi se révolter contre des gens sans honneur, lâches, et hypocrites..Vous me faites vomir.. parce que vous suez la trahison. Vous suintez l'hypocrisie. Vous rampez et vous ramperez devant n'importe quels maîtres, occupants, nazi soit-il ou US. Vous êtes une corporation d'eunuques, sans valeurs et sans honneur. Vous le savez l'Irak est un tabou, c'est le grand prix des gangsters mondialistes réunis et vous en faites partie.
Pour votre information et celles des 'Sages', des 'Justes' et des 'Humanistes' de la République qui me dégoutent, voici quelque chiffres officiels établis par les instances internationales et des ONG de l'état de l'Irak après sept ans de libération.
Deux millions de victimes civiles
Les US et leurs escadrons de la mort, et leurs milices formées en Hongrie, Roumanie et en Pologne, ont assassiné jusqu'à présent deux millions de civils irakiens dont 127 000 patriotes, c'est à dire écoutez bien, 127 000 Guy Moquet, que vous connaissez bien à présent.
162 000 prisonniers politiques
Les US admettent détenir dix mille prisonniers de guerre irakiens, mais la réalité et les faits sont autrement différents.
Dans une lettre adressée au tribunal international des crimes de guerre de Bruxelles, l'Association des Traducteurs et des Linguistes arabes affirment que les Forces occupantes US détiennent au moins 162 000 prisonniers irakiens dans plus de 50 centres et camps d'emprisonnement répartis sur le territoire irakien y compris 28 prisons gérées directement par les forces d'occupation, sans parler des prisons secrètes gérées par les mercenaires de Blackwater.
Le nombre des détenus enregistrés auprès de la Croix Rouge Internationale (ICRC) s'élève à 71000 prisonniers de guerre. Des milliers d'autres prisonniers ne sont pas enregistrés sur les listes de la Croix Rouge car emprisonnés dans les centres de détentions gérés par les forces d'occupation US qui y refusent l'accès à tout organisme international.
On trouve parmi ces détenus des milliers de prisonniers d'âge avancé qui croupissent dans les prisons US depuis maintenant sept ans dans des conditions d'hygiène abominables et des plus sordides.
Des centaines de femmes et d'enfants détenus
Parmi ces prisonniers de guerre il y a 520 femmes. Les US, soit disant pays des institutions et dont la machine de propagande donne des leçons de bonne conduite en matière des droits de l'homme, détiennent au moins 900 enfants de moins de 15 ans dont 450 ont moins de 12 ans.
Dans les prisons du gouvernement fantoche vichyssois imposé par l'Occupant US, il existe 1400 enfants maltraités et amassés dans des prisons encombrés et surpeuplés. Des centaines d'autres détenus sont emprisonnés par erreur ou soupçonnés d'appartenir à la résistance irakienne.
La situation la plus tragique : ceux sont des centaines de cadavres jetés sur les routes des villes partout en Irak après avoir été torturés ou assassinés dans les prisons US, par leurs milices ou les mercenaires de Blacwater engagés par l'armée d'occupation US.
Des dizaines de milliers de disparus
Outre les prisonniers, il y a aujourd'hui en Irak des dizaines de milliers de disparus et il est très difficile vraiment de connaître leur chiffre exact.
Aussi après sept ans de libération, les irakiens n'ont toujours pas d'eau potable. Les Bagdadis ont seulement une ou deux heures d'électricité par jour. Le pétrole, après avoir été nationalisé.. il est pillé aujourd'hui par l'armée US, bradé et offert en présent aux grandes multinationales..Avant leur libération les irakiens achetaient leur pétrole pour moins qu'un centime de franc.. - oui un centime de franc.. aujourd'hui grâce aux gangsters US, les Irakiens importent leur pétrole.. 47 pour cent de la population active irakienne est au chômage.
Selon les sources mêmes du gouvernement fantoche installés par les US à Bagdad, il y a en Irak, plus d'un million de veuves et trois millions d'orphelins. .
Et entretemps que fait le gouvernement français qui célèbre avec pompe la mémoire de Guy Môquet, et rend bruyamment hommage à Jean Ferrat le communiste ! Que fait-il pour l'Irak ?.. Eh bien le gouvernement français forme la milice irakienne qui demain assassinera les Guy Môquet et les Jean Ferrat irakiens qui résistent et luttent pour arracher leur pays aux griffes de la bête immonde US et reprendre leur destin en main.
Bouleversée par ce cri d'horreur, je me vois complètement démunie pour y répondre seule; avez-vous lancé ce cri auprès d'Amnesty international qui défend les droits de l'homme dans le monde entier et a certainement des actions en Irak; Amnesty international est pour moi, jusqu'à preuve du contraire une association qui tente de révéler aux autres les atrocités perpétrés dans tous les pays; c'est la seule en qui j'ai confiance, car non aidée par les pouvoirs publics, et de ce fait, absoluement indépendante; je la soutiens depuis plusieurs années et participe de temps à autre à ses actions; je pense qu'elle n'est pas la seule à connaître le problème Irakien et son invasion par l'US; l'avez-vous contacté ?
RépondreSupprimer