vendredi 9 avril 2010

Souriez avec la Résistance irakienne ..

La nonne et le déserteur ricain
Un déserteur US fuyant la fournaise de la résistance irakienne est poursuivi par la police militaire de son pays et ses mercenaires de Blackwater. Il errait sur les routes et cherchait une cachette. Soudain il vit à l'arrêt d'un bus une religieuse..Notre déserteur lui demanda essoufflé : « Ma soeur, je vous en prie cachez-moi sous vos jupes, juste quelques instants et je vous expliquerai plus tard pourquoi. »

La chaste religieuse répondit d'une voix rauque.. Vas-y !

Quelques instants plus tard, deux voitures bondées de police demandaient à la bonne soeur si par hasard elle a vu un déserteur dans les parages !

La chaste religieuse répondit : « Oui, votre déserteur détala comme un lapin dans cette direction. »

Alors les cowboys ricains à la gâchette facile, brandissant leurs mitraillettes et prêts à tirer sur tous ce qui bouge disparurent..

Notre déserteur, à peine sorti des dessous des jupes bénites de la nonne, il lui dit :
« Excusez ! Vous avez deviné, je me suis sauvé de l'enfer irakien et je ne veux pas y retourner. »

La vestale lui répondit : « J'ai bien compris ta situation et j'entends ton effroi. »
Le déserteur lui dit : « Soeur ! Pardonnez moi ! Je vous jure par mes joints de cocaïne, mes anti-dépresseurs, et mes pétards, le ciel vous a gâtée de deux jambes finissant par deux cuisses à croquer. »

La nonne bondit d'un coup et lui répliqua : « Salopard ! Si tu avais levé les yeux un peu plus vers les hauteurs, tu aurais vu une paire de bourses et un zob hors service..car moi aussi, je ne veux pas aller pour l'Irak ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire