jeudi 26 juin 2014

Le criminel Bachar Assad,le boucher de Damas, se venge des frappes de l'entité sioniste, en décimant des villages iraqiens entiers.


Bulletin des opération pour ce mercredi 25 juin 2014

Bagdad

1 - Les révolutionnaires iraqiens lancent une offensive contre les check-points et tours de contrôle de Maliki sur la route périphérique de Mahmoudya au sud de Bagdad

2 - Maliki transporte des milices sectaires de Karbala et Diwanya aux localités kilo 18, 14 et 12 à Latifya au sud de Bagdad forçant les population à quitter leurs foyers.

Anbar

1 -Accroissement du nombres des victimes des bombardements aériens syriens qui ont ciblé la préfecture de Rutba à l'ouest de Alanbar, le dépôt des carburants, et le marché populaire, à 50 tués et 130 blessés.

2 - Les révolutionnaires pilonnent la base Alassad à Bagdadi à l'ouest d'al Anbar de 4 missiles Grad.

3 - Pilonnage du bataillon 8 de Maliki à Ramadi par des missiles et des obus de mortiers.

4 - Evacuation des victime du bombardement des avions de guerre syriens sur les civiles à Qaem à l'ouest de Al anbar.




5 - Affrontements en ce moment même près du barrage Haditha avec l'armée de Maliki et les Sahwat collabos.

Ramadi

1- Les révolutionnaires libèrent la région de Hayess dans l'île de Ramadi de l'armée de Maliki et de ses milices.

2 - Liquidation de 5 miliciens de Maliki et capture d'un hammer dans les affrontements de la rue 17 à Ramadi.

3 - Destruction d'un hammer des milices criminelles SWAT et atteinte par blessure de plusieurs miliciens au centre de la ville.

4 - Les révolutionnaires abattent 2 hélicoptères dans le quartier Ta'amim et des sources sûres affirment la destruction d'un autre hélicoptère près de l'université..

5 - Documents trouvés dans la maison du chef des collabos Hayess appelant à liquider des prêcheurs de mosquées, des chefs de tribus, universitaires, médecins et officiers de l'ancienne armée.

6 - Destruction de plusieurs véhicules de Maliki dans le quartier T'amim.

Fallouja

1 - Une personne blessée par un obus de mortier à Habanya à l'ouest.

2 - Le criminel Maliki bombarde par l'aviation et l'artillerie les habitations civiles dans Nassaf et Flahat, Amerya et Naimya, Sad et les villages Zawba'a.

3 - L'hôpital de Fallouja accueille deux blessés et le nombre des tués par le bombardement des collabos US sur la ville et sur le peuple est de 482 et les blessés de 1713.

Babel

1 - L'armée du pantin US Maliki défriche les plantations et les vergers et chasse les habitants de leurs maisons dans Jaria et Houjair dans la sous-préfecture de Jarf el Sakhar.

2 - Les révolutionnaires iraqiens pilonnent par des obus de mortier le camp militaire de Moussayab à Soaydat et le camp Athir à Jarf el Sakhar.

3 - Liquidation des dizaines de miliciens du criminel fantoche US Maliki par des obus de mortier qui ont visé leur base à Mossayyab.

4 - L'armée du collabo US le gangster Maliki continue de bombarder de façon indistincte les habitations civiles à Jarf el Sakhar.

5 - Liquidation de 8 miliciens de Maliki dans le camp al Athir du fait de l'explosion d'une pièce d'artillerie qu'ils manipulaient i pour bombarder les civiles à Jarf el Sakhar.

Ninive

Plusieurs tués et blessés du fait du bombardement des avions de guerre du régime de Bashar le boucher de Damas sur les villes et villages iraqiens de Baaj à l'ouest de Mossoul dans la province de Ninive.

Diyala

1 - Plusieurs tués et blessés par des barils d'explosif.llargués par l'aviation de guerre du criminel collabo US Maliki dans la sous-préfecture Edheim utilisant

2 - Blocus imposé par les miliciens de Maliki aux quartiers Tawhid et Tajnid à Jalawla'a.

3 - Interruption du courant électrique pour la troisième journée consécutive dans plusieurs quartiers de Jalawla'a.

Contacter nous sur les liens suivants :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire