mardi 17 juin 2014

Les chiens aboient et la caravane de la libération d'Iraq passe.


Au café de la paroisse


Gaston : Que se passe t-il en Iraq ?
Polo : Tu sais Gaston, l'Iraq est un pays toujours occupé par les gangsters US qui ont délégué leur sale besogne à l'Iran des Mollahs.
Gaston : Et les Tchihadis, Al Qaiiida, le Califat, les coupeurs de têtes aux portes de Paris ?
Polo : Calmos.. Calmos.. Souviens toi de la diabolisation de Saddam Hussein et les mensonges des couveuses kwaities, les armes de destruction massives, le triangle sunnite et les quelques 4000 soldats US crevés en Iraq qu'il faudra multiplier au moins par dix.. Les voyous US sont connus pour leurs mensonges et ils l'ont emporté dans ce domaine sur Joseph Goebbles


Ces révolutionnaires iraqiens n'ont absolument rien à voir avec les islamistes. Toute cette propagande nauséabonde des presstituées officielles reprises par les moutons, singes et hyènes ça ne te rappelle rien ? Armes de destruction massive.


Ce sont des patriotes iraqiens, militaires rompus aux batailles, qui ont traîné les assassins occupants US dans la fange de la Mésopotamie et leur ont infligés une défaite ignominieuse.. les paralysant, les mettant hors d'état de nuire, en faillite, et démontrant leur vraie démocratie d'Abou Ghraib.

En clair, les patriotes iraqiens veulent récupérer leur pays l'Iraq des mains de truands installés à Bagdad par les occupants US en fuite.

Réfléchis ! Qu'est ce tu aurais fait toi si notre belle France, celle des cathédrales, et celle de Beauvais j'entends, la plus haute de France bercée par le vent, était souillée par les bottes des contractors et voyous venus de la banlieue de la terre.. L'Iraq est c'est un des plus vieux pays du monde. Les ricains ont souillé Ur des chaldéens, détruit le musée de Bagdad, incendié les bibliothèques..


Gaston : Mais dis donc, tu parles bien toi..tu ne serais pas un peu copain avec Being Ladeing ?


Polo : Hé hé ! Tu me fais rire. Avec ton histoire de Beng Ladeing.. ou de Benne père Noël. Les ricains considèrent tous ceux qui les critiquent comme des amis de Beng Ladeing..
Imagine ce qui s'est passé en Iraq, se déroule en France .. Tu te rappelles lorsque les boches regardaient avec insistance la Véronique, qu'est ce que tu aurais fait ? Hein ! Et cette Marion violée et assassinée au fleur de l'âge par les allemands, Oradour sur Glane, les rafles et les collabos.. Tu aurais déchiquetés avec bec, ongles et dents leur chairs pourries d'occupants.. A chaque coin de rue en Iraq il y a des Oradour sur Glane. Rappelle toi Haditha et le viol de la petite Abir (12 ans) par les chiens US. Ah ce pauvre Iraq.. et les larbins presstitués ne soufflent mot. Sais-tu que les iraqiens avec un budget annuel de 150 milliards de dollars n'ont toujours pas d’électricité, pas d'eau, pas d'écoles, pas de services et pas d'hôpitaux..


Gaston : Alors pourquoi tout le monde parle de l'état islamique du levant ?
Polo : Parce que tout le monde pille l'Iraq ! Tout le monde veut que l'Iraq reste ce qu'il est. C'est-à-dire un terrain de la mafia internationale des contractors.  As-tu oublié Boris Boillon, l'ambassadeur de Sarko pris la main dans le sac avec 500 mille euros en liquide de l'argent des iraqiens à la gare du nord et direction le pays des belges.
Gaston : Pourtant il y a photo ! Je les ai vus ces barbus monstrueux à la télé et ces Tchihadis islamistes..
Polo : Mais non ! On dirait que t'es né de la dernière pluie .. ces journaleux sont de pauvres salariés.. ils reçoivent un chèque à la fin de chaque mois.. Ils suivent les moutons, ils répètent la rengaine d'Al qaida. Ils ne savent pas vraiment ce qui se passe en Iraq, ils ne parlent pas la langue du pays, ils répètent ce que les gangsters US et leur machine de propagande leur disent et entre temps qu'est ce qui se passe ? Eh bien les pilleurs continuent de piller. Il est vrai le gouvernement fantoche de Bagdad tremble. Et il y a de quoi c'est le gouvernement le plus corrompu de la planète.


Il se peut qu' il y ait quelques Tchihadis. Peut-être 2 à 3 pour cent .. mais prendre une ville comme Mossoul, la cité assyienne n'est pas le fait de quelques gueux qui agitent un torchon noir. Crois mois exagérer leur nombre et conquêtes est très probablement le fait des services secrets US et du gouvernement fantoche de Bagdad . C'est très facile de payer quelques malheureux pour le montage de ce film immonde et s'en servir comme épouvantail. N'oublie pas Gaston: tout le monde pille l'Iraq et les iraqiens sont dans la misère.
Gaston : T'as mille fois raison ! Alors les gangsters US peuvent-ils venir au secours de leurs truands ?


Polo : Euh...Oui et non ! Ils le peuvent en livrant des armes et avec les médias presstituées mais ils ne pourront pas mettre un soldat sur le sol d'Iraq pour mourir pour Maliki le double agent fantoche Iran-US qui a légalisé le viol des fillettes de 8 ans, qui opprime les chrétiens et les considèrent comme intrus alors qu'ils sont les habitants indigènes, autochtones de la Mésopotamie convertis par saint Thomas l'apôtre. Depuis deux mille ans que le christianisme existe en Iraq, c'est la première fois que leurs églises sont incendiées et grâce à qui .. aux très chrétiens gangsters US. Vois les mensonges, et les moutons broutent et avalent et nous font vomir avec leurs rengaines de Tchihadis. N'oublie pas ..entre temps les pilleurs pillent.


Sache et il faut que je te dise : depuis 11 ans l'Iraq est dévasté par les assassins US et la chair des iraqiens est livrée aux chiens féroces des compagnies pétrolières US. N'oublie pas ! aujourd'hui c'est l'Iraq, demain ce sera notre belle France, car les gangsters ne connaissent pas les frontières.
Gaston : Que va-t-il se passer, les paroissiens tremblent.. ?
Polo : Il n'y a pas raison de trembler. Les presstituées se sont trompées et se trompent encore !
Les chiens aboient et la caravane de la libération iraqienne passe. Les patriotes iraqiens cherchent uniquement à récupérer l'Iraq des gangsters US et de leurs suppôts iraniens. Les iraqiens, un des peuples le plus vieux de la terre, ne veulent pas être réduits aux Peaux rouges et aux indiens d'Amérique, parqués dans des réserves, noyés dans l’alcool, les casinos.. et voir leur culture, leur identité piétinées, leurs richesses pillées. Ils ont repris l'initiative et lorsqu'un peuple veut reprendre son destin en main aucune force sur la terre ne peut l'en empêcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire