vendredi 27 juin 2014

Les mossouliotes réfutent la propagande immonde du régime collabo US Maliki concernant des crimes de viols entrepris par les révolutionnaires.

Bulletin des opérations des révolutionnaires iraqiens contre le régime collabo US de Maliki
Vendredi 27 juin 2014
Bagdad
Les forces du gangster US ont lancé une vaste campagne d'arrestations à Amerya à l'ouest de Bagdad et ont détenu 25 officiers de l'ancienne armée patriotique, attaqué des mosquées, arrêté leurs gardiens, pillé les lieux et ordonné leur fermeture jusqu'à nouvel ordre
Les forces du criminel suppôt US Maliki attaque le quartier 28 à Salehyia à Bagdad et arrêtent tous les anciens fonctionnaires travaillant dans les services de sécurité, à la présidence et membres du Parti Baath hommes et femmes.
Liquidation d'un pilote d'aviation au grade de lieutenant.
Les forces de Maliki et sa police collabo dans leur hystérie imposent un blocus contre Ghazalya et effectuent des raids contre les habitants.
Morts et blessés par l'explosion d'un engin explosif à Kadhymia au nord de Bagdad.
Enlèvement d'un citoyen et son fils par les milices criminelles devant l'armée de Maliki à Jazair à Mahmoudya.
Les milices collabos criminelles investissent les lieux à Latifya.
Assassinat d'un civil par les milices criminelles avec l'aide de l'armée collabo US à Mahmoudya.
Les révolutionnaires pilonnent le bataillon 22 division 6 de l'armée du criminel Maliki auxiliaire des gangsters-assassins US à Mashahda dans la banlieue nord de Bagdad par plusieurs tirs d'obus.
La division 17 reçoit des ordres de Maliki pour l'intégration un nouveau régiment de milices.
Anbar
Les forces criminelles de Maliki détruisent par explosifs un pont liant Haditha et Bagdadi par peur de l'avancée des révolutionnaires
Ramadi
Affrontements entre les révolutionnaires et les milices criminelles collabos US, SWAT formées et entraînées par les gangsters-assassins US pour massacrer les iraqiens sur l'autoroute de l'île de Ramadi et des pertes énormes parmi les forces du truand US Maliki.
Fallouja
Continuation des bombardements indistincts de l'armée de Maliki contre les civiles à Fallouja et morts de 3 civiles y compris une jeune fille de 17 ans et atteinte par blessures de 5 autres.

Salah el Din
Les révolutionnaires abattent 2 hélicoptères de combat de l'armée criminelle collabo US qui essayaient d'atterrir dans l'université de Tikrit.
L'aviation du collabo Maliki bombarde la mosquée Nour à Sinya de Beiji.
Les révolutionnaires repoussent une offensive de Maliki à Ishaqi au nord de Bagdad, qui tentait de débloquer la route Bagdad-Ishaqi et dans laquelle les sbires de Maliki ont subi de très grandes pertes.
L'aviation du criminelle du collabo US Maliki bombarde plusieurs citernes de carburants dans la reffinerie de Beiji.
Diyala
Les révolutionnaires capturent le siège du bataillon 19 de la 5 division de l'armée du collabo Maliki à Al Edheim après l'avoir attaqué par diverses armes lourdes et légères, et mettent la main sur plusieurs tonnes de munitions.
Babel
L'armée de Maliki reprend son agression contre les habitations à Jarf el Sakhar et les bombarde sans distinction.
Enlèvement des parents des détenus exécutés par la police de Maliki sur l'autoroute de Hilla, lorsqu'ils venaient revendiquer les dépouilles de leurs fils et membres de famille.
Les snipers du collabo US Maliki assassinent un électricien après lui avoir demandé de réparer une panne.
Les révolutionnaires à Jarf el Sakhar abattent deux miliciens collabos à la suite de l'assassinat du technicien.
L'armée de Maliki et ses smilices détruisent par explosif les habitations des citoyens à Jarf el Sakhar.
L'armée du criminel collabo US Maliki investissent deux mosquées pour en faire des bases militaires et y interdisent les prières.
L'armée du collabo US Maliki et ses milices interdisent la prière dans 7 mosquées à Jarf el Sakhar.
Les révolutionnaires pilonnent les camps militaires du gangster collabo US et ses milices à Moussayab et Athir à Jarf el Sakhar.
Destruction de plusieurs transporteurs de blindés et de véhicules retirés d'al Anbar par des engins explosifs.
L'armée de Maliki, le truand auxiliaire US et ses milices lancent des campagnes d'arrestation à Jarf el Sakhar et arrêtent plusieurs citoyens et se livrent au pillage des foyers.
Ninive
Les employés de la ville
Vues de Mossoul
Mossoul Ninive, capitale de assyriens
Les habitants de Mossoul démentent la propagande immonde du gouvernement collabo US concernant des cas de viols dans la ville.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire