dimanche 29 juin 2014

Ies pilotes capturés par les révolutionnaires iraqiens ne seront pas traités comme prisonniers de guerre.

Poutine collabore avec les gangsters US pour avorter la révolution iraqienne
Dix avions Sukhoi cadeau de Poutine à Maliki

Avertissement du Conseil général militaire :
Les pilotes capturés après que leurs avions aient été abattus par les révolutionnaires ne seront pas traités comme des prisonniers de guerre.

Détails importants
Concernant la livraison des Sukhoi russes à Maliki.

Durant l'agression des gangsters US contre Fallouja, l'armée de l'Occupation US exécutait des centaines de sorties utilisant des F16, F15, C130, hélicoptères blackhawks, Apachis, drones en masse et d'autres sortes de machines volantes que l'on détaillera ultérieurement.. Tous ces avions bombardaient une ville d'une superficie de 8 k2 et 24 heures sur 24 accompagnés d'artillerie et d'obus de mortier soutenus par une technologie considérée comme la plus avancée du monde, et avec tout cela les forces d'occupation n'ont pu avancer un seul mètre dans la ville.. alors qu'à cette époque les héros de Falloujja ne disposaient pas d'armes anti aériennes ou DCA en nombres aussi abondants qu'aujourd'hui.

Quant au pantin US Maliki, il dispose le suivant :

1 - Une armée effondrée sans aucune doctrine militaire dont la plupart des recrues y a adhéré pour des raison financières.
2 – Des hélicoptères qui sont à peine pourvus de 50% de la technologie et des spécifications des hélicoptères utilisés par l'Occupation US.
3 - Les superficies des combats et celles contrôlées par les héros révolutionnaires, s'étendent sur des provinces entières et surpassent par des dizaine de fois celle de la ville de Fallouja.
4 – Les 10 avions Sukhoi livrés par Poutine à Maliki sont des avions utilisés par les russes pour l'entraînement c'est à dire il s'agit de vieilles loques.
5 – La plupart des pilotes de Maliki ont déserté du fait de la mort de beaucoup de leurs camarades abattus par les révolutionnaires.
6 – Dix avions nécessitent des pistes d'atterrissage proches des champs de batailles car incapables de porter des missiles en nombres suffisants et exigent une alimentation intensive en carburant.
7 – Dix avions ne peuvent couvrir la superficie de 4 provinces où abondent toutes sortes d'armes de haute technologie et, qui disposent de la DCA en très grands nombres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire