jeudi 19 juin 2014

Lettre des révolutionnaires d'Iraq aux missions diplomatiques arabes et étrangères basées à Bagdad

Communiqué des révolutionnaires iraqiens
adressé aux ambassades arabes et étrangères à Bagdad

La révolution du peuple d'Iraq vous confirme qu'elle ne portera atteinte à aucun des personnels des ambassades ; au contraire elle fournira protection pour tous civils ou diplomates arabe ou étranger à Bagdad à condition de ne pas agir de façon agressive à l'encontre des révolutionnaires qui avancent vers la libération de Bagdad.

Notre révolution représente la volonté du grand peuple d'Iraq, humilié par l'Iran et ses agents. Ainsi notre obligation en tant que représentants légitimes du peuple d'Iraq est de récupérer Bagdad et la redonner à son propre peuple et non de porter atteinte aux ambassades et aux non-iraqiens car ils sont nos hôtes, et leur protection est de notre devoir. En effet c'est eux qui vont traiter officiellement avec les révolutionnaires après la libération, comme représentants de leurs gouvernements..

Nous attendons de ces missions diplomatiques d'envoyer des rapports précis et exacts sur ce qui se déroule en Iraq.

Que tout le monde soit rassuré et fait montre d'une coopération avec les forces de la révolution et ses combattants qui combattent aux portes de Bagdad pour s'en emparer à n'importe quel moment.

Les révolutionnaires d'Iraq
18 juin 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire