lundi 23 juin 2014

Mollahs iraniens et criminels US sont cul et chemise pour combattre les révolutionnaires d'Iraq.

Le criminel Maliki appelle à son secours des snipers iraniens pour tuer son peuple.

Bulletin des opérations de la révolte iraqienne pour ce jour lundi 23 Juin 2014
La révolte des iraqiens contre le régime des truands installé à Bagdad par les gangsters-assassins US

Bagdad
L'aéroport Muthanna délivre des centaines de cadavres des hordes de l'armée du suppôt US Maliki à leurs parents et colère et altercation de ces derniers avec les forces de Maliki.
Les forces du criminel Maliki exécutent de vastes campagnes d'arrestations parmi les officiers de l'armée patriotique d'Iraq avant l'invasion criminelles des voyous US. Ces milices ont même arrêté des officiers qui dépassaient l'âge de la retraite (60 ans) dans le quartier Hittine à Bagdad.
L'armée de Maliki soutient la tribu collabo Bani Said au kilo 18 à Latifya au sud de Bagdad en armes et munitions
Les milices du criminel fantoche US Maliki bombardent par l'artillerie lourde et de façon indistincte toutes les régions de Latifya au sud de la capitale.

Les révolutionnaires iraqiens entreprennent des attaques sur les milices de Maliki et son armée au kilo 14 à Latifya, Shishbar, et les casernes militaires basées sur la route périphérique.
Fuite d'un très grand nombre des soldats et des milices de la division 17 de Maliki pour se concentrer
sur l'autoroute entre quartier Salam et Mazra'a à Latifya au sud de Bagdad.
Explosion d'un engin devant la maison d'un responsable du Parti islamiste de Maliki qui avait transformé sa maison en poste de recrutement dans le quartier Camp Sarah.

Anbar
L'aviation de guerre de l'autre gangster soutenu par les mollahs iraniens Bashar Al Assad, bombarde le silo des grains dans la ville de Qaem à l'ouest de Anbar et incendie 4 véhicules poids lourds appartenant au silo.

Le poste frontalier unique Trebelle, entre la Jordanie et l'Iraq, libéré aujourd'hui même 22 juin 2014

Quelques véhicules et matériels abandonnés par les milices de Maliki à Rawa

Fuite d'un très grand nombre des milices et de la police du criminel suppôt US Maliki du barrage Nataf alors que ses fonctionnaires cambriolent les banques et les bureaux sans que les révolutionnaires interviennent.
Ramadi
Les révolutionnaires ciblent avec succès un attroupement des milices du criminel Maliki près le pont 28 à Garma par des C5K et des missiles.
Une explosion cible les obsèques du commandant du bataillon 28 de l'armée de Maliki Majid Fahdawi à l'est de la ville.
Destruction d'un hammer de l'armée de Maliki et liquidation de ses occupants par un engin explosif près le restaurant Hajji au centre de Ramadi.
Fallouja
L'aviation de guerre du criminel Maliki bombarde à Albo Chajal, Saqlawyia, trois habitations civiles et blesse trois enfants et une dame et endommage les lieux.
L'aviation de guerre du criminel fantoche US Maliki bombarde par des barils d'explosif les habitations civiles dans différentes régions de Fallouja y compris les quartiers Jolan et Andalous, Sina'i et près du barrage de Fallouja.
Mort de deux personnes et atteinte par blessures de sept autres y comprs 2 enfants et une dame du fait du bombardement indistinct du criminel Maliki à l'encontre des civils à Fallouja.
Salah al Din
Les révolutionnaires iraqiens abattent un hélicoptère de l'armée du criminel Maliki à Ishaqi
Éradication d'un convoi de l'armée de Maliki près le pont Remylat entre Mahta et Ishaqi à Salah el Din.
Les révolutionnaires déclarent avoir pris le contrôle total de la sous-préfecture de Alam à Salah al Din.
En ce moment même se déroulent des affrontements à l'intérieur de la plus grande raffinerie iraqienne à Beiji.
Dyala
Liquidation d'un haut responsable des milices pro iranienne Assayib au pont Diyala par une attaque armée.
Découverte de la dépouille du citoyen Lou'a Karkhy, un chauffeur de taxi habitant Baaqouba après avoir été enlevé par les milices criminelles de Maliki.
Reprise des affrontements à Jalwla'a entre les révolutionnaires iraqiens et les Peshmergas.

Ayad Alawi, le collabo US qui a travaillé avec 15 services secrets étrangers contre son pays l'Iraq affirme que des snipers iraniens combattent avec les milices de Maliki à Dyala.

Ninive
La vie et les marchés de Mossoul après sa libération et la vie normale dont elle jouit à présent.
Les fonctionnaires de l'hôtel de ville vaquent à leurs affaires et nettoient les rues
Le quartier Bab el Tob au centre de Mossoul ce jour le 22 Juin 2014
La mosquée de Jonas à Mossoul rive gauche

Des sources sûres affirment la fuite d'un lieutenant colonel de l'armée du criminel Maliki prénommé Abou Walid Qourayshi vers les régions contrôlées par les Peshmerga ; fuite qui confirme la chute de la plus grande sous-préfecture d'Iraq : Tellafar.

Babel
Une force de l'armée du criminel suppôt US Maliki équipée en toutes sortes d'armes et de matériel s'installe dans l'une des écoles primaires et dans la mosquée Sayd Morsalène et dans les habitations des citoyens après les en avoir chassés à Souaydat de Jarf el Sakhar.

L'armée du criminel Maliki et ses milices installent des remparts en terre et creusent des tranchées dans les cultures des citoyens à Jarf el Sakhar sur la lisière du désert.
Ces remparts en terre détruisent cultures et équipements d'irrigation et donnent lieu à des pertes en millions de dinars. Le criminel Maliki ce faisant, voudrait préparer à défendre les lignes des batailles à venir avec les provinces du sud.
Les milices de Maliki le criminel truand, imposé par les gangsters US aux iraqiens, exécutent avec sang froid 70 détenus de la prison de Tasfirat et jettent leurs dépouilles sur le bord de la route.

Suivez nous sur les liens suivants :
youtube:
Twitter:
@iraqispringMC
Facebook:
facebook.com/iraqispringmc

Contactez nous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire