mercredi 5 février 2014

A Mossoul, la métropole du nord en révolte, les sales milices formées par les assassins US, subissent des pertes colossales.


La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US


Bulletin des opérations de ce jour 5 février 2014

1- Affrontements violents avec les milices du sanguinaire Maliki près le village Kawar à Ta'amim -Kirkuk- et pertes colossales parmi les milices fascistes formées par les Occupants-gangsters US ennemis du genre humain.
2 – A la localité « Pont de Ro'oud » les révolutionnaires iraqiens ont affronté par les armes anti-aériennes des hélicoptères gouvernementaux qui bombardaient les habitations des citoyens du village Cheikh Amer et les ont abattus près les établissements Nasr à Beiji.
3 – A Albo Alwan les révolutionnaires détruisent un véhicule Hammer des milices du gouvernement Maliki et liquident ses occupants par un lance-roquettes SPG 9.
4 – A Ninive, les héros révolutionnaires bombardent l'armée des mercenaires de Maliki dans la sous-préfecture de Nimroud, par plusieurs roquettes 82 mm.
5 – Destruction d'un véhicule Hammer dans la localité d'Albo Sayf, à Ninive
6 – Les révolutionnaires du conseil militaire à Mossoul olancent une attaque contre un véhicule blindé (Bardem) et le mettent hors-combat sur la route Ninive -Bagdad au croisement de Ayn Al Jahsh. Ce blindé appartenait à la 3 division de la police fédérale.
7 – Toujours à Mossoul, les héros révolutionnaires ont tiré 2 roquettes Katyusha sur les baraquements militaires de Ghezlani appartenant aux milices du gouvernement fantoche US, atteignant leur buts avec précision et infligeant aux forces collabos des pertes en personnel et matériel.
8 – A Falloudja les révolutionnaires des tribus incendient 3 hammer dans les localités Sajjar au village Moukhtar au nord de la ville.
9 – Affrontements violents à Mossoul rive droite, entre les héros révolutionnaires et les milices fascistes collabos US dans les localités de Haramat, Hlila,Rajam Jadid et leur infligent de grandes pertes..
10 – Affrontements et combats depuis hier soir et jusqu'à ce matin dans la localité d'Albou Bali, île de Khaldya – Hassiba-est, entre les révolutionnaires héros du Conseil militaire et les milices collabos US du gouvernement Maliki appuyées par les SWAT et les SAHWATT et les révolutionnaires leur infligent des pertes colossales en matériel et en personnel.
11 – A Salah al Din, reprise des combats avec les milices du criminel Maliki dans Tikrit quartier Qadissya, check-point de la Jami'a et celui de la Gharbya. Les combats ont pris fin par le triomphe des révolutionnaires et la liquidation des collabos.
12 – A Mossoul, quartier Zandjili les révolutionnaires affrontent les milices de Maliki et leur infligent de grandes pertes.
13 – Les révolutionnaires de Salah al Din détruisent un Hammer qui faisait partie d'un convoi appartenant au 48 bataillon de la 4 division, au croisement Hamra.
14 – Les révolutionnaires visent et atteignent le quartier général de la 4 brigade, 3 régiment, 49 bataillon des milices safawides du criminel Maliki par un missile sol-sol près de la localité Khazer dans Hawijja.
15 – Les révolutionnaires bombardent et atteignent avec précision la base aérienne Bakr des milices collabos de Maliki au nord de Bagdad.
16 - A Mossoul,, affrontements violents avec les milices collabos de Maliki dans le quartier des moulins et Rissala, Iqtissad et ex-Sina'a, rive droite.
17 – A Al Anbar, les révolutionnaires détruisent et incendient 4 véhicules militaires Hammer dans un convoi qui voulait entrer dans la rue 20 à Ramadi.
18 – Les révolutionnaires iraqiens lancent une offensive sur le siège des Renseignements généraux de Maliki à Fayçalia Mossoul rive gauche.
19 – A Mossoul, rive droite, affrontements très violents dans la localité Farouq et le rond point de l'Hôpital, dans lesquels les héros révolutionnaires iraqiens infligent de grandes pertes aux milices de la police fédérale safawide criminelle.
20 – Les Révolutionnaires héros de Mossoul coupent la route Mossoul – Rabi'a et paralysent les convois du criminel Maliki.
21 – Les héros à Mossoul détruisent un véhicule militaire de la police fédérale collabo à Yarmouk dans Mossoul rive droite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire