dimanche 9 février 2014

La Révolte des iraqiens contre le régime du criminel Maliki imposé par les Occupants-gangsters US


 Bulletin des opérations de ce jour 9 février 2014

Le médecin en chef de l'hôpital de Falloujja à déclaré le suivant :
Le nombre des victimes des tirs des bombardements aveugles du gouvernement pour le vendredi 7 février est de 33 blessés et deux martyrs ; pour la journée de samedi 8 février : 10 blessés. La totalité des victimes depuis les opérations du criminel Maliki est 433 blessés et 71 martyrs.

Les révolutionnaires annoncent la libération totale des localités suivantes :
rue 60, le stade, rue 20, quartier Adel, Dhubatt, Bakr. Les localité dans l'île de Khaldya sont : Albo Hzayr, Gartan, Albo Bali, Albo Ebeid, Al Malahma..

1 – Les révolutionnaires iraqiens dans Kirkuk ont décidé d'anéantir les sièges des milices criminelles de Maliki depuis plusieurs axes et en même temps visant plusieurs cibles et avec diverses armes comme il suit :
Premièrement bombardement de l'une des brigades du 15 bataillon près du village Nochin par 3 roquettes 82 mm.

Deuxièmement : bombardement des sièges du 1, 2, et 4 régiment du 46 bataillon dans la sous préfecture de Ryadh par plusieurs missiles ;

Troisièmement : offensive des révolutionnaires iraqiens contre le check-point Eythat de Hawijja par des armes moyennes et légères.

Quatrièmement : offensive des révolutionnaires contre la 4 brigade 2 régiment 46 bataillon du criminel Maliki par des armes légères et moyennes près du village Halawa dans la province T'amim.

Cinquièmement : offensive conte la 2 brigade, 2 régiment, 46 bataillon de Maliki basé à Bourghoulia à Kirkuk.

Sixièmement Offensive contre la 4 brigade, 4 régiment 47 bataillon des milices de Maliki près du village Najatya à Hawijja.

Septièmement : bombardement du siège du 47 bataillon des milices du criminel Maliki par un missile au village Tell al Ward à Ta'mim.

Huitièmement : bombardement de la 3 brigade, 2 régiment, 49 bataillon du criminel Maliki par un missile à Attira à Ta'amim.

Neuvièmement : bombardement de la 4 brigade, 2 régiment, 49 bataillon des milices du criminel suppôt US Maliki par un missile au village de Khazer à Ta'amim.
2 – Bombardement des établissements Harariat où sont basées les milices du criminel Maliki par 5 missiles à l'est de Fallouja
3 – Les héros révolutionnaires bombardent la base militaire Tariq à l'est de Fallouja de 4 missiles.
4 – A Mossoul, les révolutionnaires détruisent et incendient un Hammer des milices de Maliki près du 4 pont rive gauche.
5 – Les révolutionnaires bombardent le 1 régiment, 15 bataillon des milices de Maliki à Rashad et leur infligent des pertes en personnel.
6 – Bombardement d'une brigade du 15 bataillon au village Ghayda, de la sous-préfecture de Daqouq par 3 roquettes de mortier 82 mm.
7 – Attaque d'une patrouille de Maliki par un engin explosif dans le quartier Quds, rive gauche à Mossoul et destruction d'un véhicule militaire et la mort de ses occupants.
8 – A Ramadi les révolutionnaires repoussent une forces des milices criminelles SWAT près la mosquée al Haq tuant 10 soldats mercenaires et blessant des dizaines.
9 - Bombardement du siège du 48 bataillon de la 4 division des milices de Maliki par deux missiles.
10 - Destruction d'un Hammer près du 4 pont rive gauche de Mossoul.
11- A Salah al Din les révolutionnaires ont posé une embuscade pour un convoi mécanique des milices de Maliki sur la route Tikrit-Samarra près Awynatt détruisant un véhicule tout terrain (Salvador) et mort de ses occupants.
12 – Les révolutionnaires de Falloujja tirent une salve de missiles Katuysha et roquettes de mortiers contre la base Habanya.
13 – A Ninive bombardement de la base du 1 régiment du criminel Maliki ( ceinture de Ninive) près du portail de Mossoul.
14 – A Diyala les révolutionnaires apprêtent une embuscade contre un convoi mécanique de Maliki dans Mouqdadya, à Arab Joubour et déciment un véhicule Hammer et ses occupants.
15 – Les révolutionnaires à Samarra lancent une offensive contre un barrage de contrôle – check-point – des commandos de Maliki et infligent aux milices criminelles suppôts US de grandes pertes dans la localité Albo Rahman à Samarra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire