dimanche 20 juillet 2014

Comme les criminels de l'entité sioniste monstrueuse en Palestine, Maliki le pantin US bombarde lui aussi les hôpitaux en Iraq.

 La révolte des iraqiens contre les sanguinaires- assassins US et leurs pantins de Bagdad

Bulletin du 18 juillet 2014
Bagdad
Les révolutionnaires pilonnent les milices du double agent US-iranien Maliki dans les baraquements de Tajji- banlieue de Bagdad – par 3 missiles CK5.
Les révolutionnaires dans Shakha -Latifyia au sud de la capitale lancent des offensives contre les baraquements militaires et les chek-points de Maliki et ses milices, et détruisent selon des témoins oculaires 3 véhicules qui transportaient des dizaines de cadavres de collabos.
Les révolutionnaires dans Sakhrija -Rashid au sud de Bagdad - lancent une offensive contre un point militaire et liquident ses miliciens et capturent matériel et munitions.
Anbar
Les révolutionnaires pilonnent le camp militaire Ain el Assad appartenant aux milices du collabo des sanguinaires US, Maliki à Hit de plusieurs obus de mortier 120 mm.
Explosion d'une voiture piégée visant un convoi des miliciens collabos US à Hit.
Liquidation d'un lieutenant milicien à Hit.
Ramadi
Certains quartiers de l'île de Khaldyia contrôlée par les révolutionnaires souffrent de tensions sécuritaires du fait des bombardements de l'aviation du fantoche US Maliki.
Affrontements avec les milices du criminel collabo Maliki dans le quartier Kilo 7 et les avions de guerre du criminel pantin US bombarde les habitations civiles.
Liquidation de plusieurs éléments de Maliki par une voiture piégée les visant dans la région Ziout.
Fallouja
L'armée du suppôt US le criminel Maliki bombarde l'hôpital de Fallouja par 4 missiles.
Morts et blessés civils du fait des bombardements du gouvernement fantoche sur les habitations dans les quartiers Joubail, Souhada et Nazal.
L'hôpital de Fallouja accueille les dépouilles de 9 civils y compris 3 femmes assassinés par le criminel pantin US Maliki plus de 8 blessés du fait des bombardements aux barils d'explosifs, obus et artillerie lourde.
Dyala
Les révolutionnaires lancent une offensive contre les barrages et points militaires de Maliki et ses milices dans Bohruz et leur infligent de grandes pertes.
L'armée du criminel Maliki marionette US iranienne bombarde de façon intensive et intentionnelle les civils dans Bohruz.
Sala el Din
L'aviation de guerre du clone de ses maîtres les gangsters-assassins US, bombarde les civils près de l'université de Tikrit.
Les milices collabos criminelles installent des check-points et pillent les biens des citoyens, portables et montres et menacent ceux qui obtempèrent.
L'armée du criminel Maliki installé par les gangsters-assassins US bombarde les habitations civiles près de la base Speicher libérée par les révolutionnaires
Liquidation et mise hors d'état de nuire des dizaines de la soldatesque de Maliki et destruction de 10 avions parqués sur la base dont 7 hélicoptères et 3 drones bombardiers et des informations affirment la fuite du commandant de la base.
Retrait de l'armée fantoche des barrages militaires de la région Ouawynat vers Mkeishfia au sud de Tikrit.
Les avions de guerre du criminel pantin US-iranien Maliki bombardent les civils dans le quartier Naft dans Beiji, et dont les habitants sont pour la plupart des employés de la raffinerie de la ville.
Affrontements et combats dans Dhuluyia.
Ninive
Assassinat de 3 civils et atteinte par blessures de 10 autres par les bombardements intentionnels de Maliki sur Rachidyia forçant les habitants à fuir leurs maisons.
Poursuite du manque d'eau et des services du fait des bombardements de l'aviation collabo, et refus du gouvernement fantoche US de payer les salaires des fonctionnaires depuis 2 mois malgré leur assiduité au travail.
Divers
Un engin explosif cible les milices des peshmergas kurdes dans Doumz à Kirkouk.
Najaf
Arrivée de 80 cadavres des mercenaires iraniens liquidés par la révolutionnaires pour être enterrés dans le cimetière de la ville.

1 commentaire:

  1. Je pense que vous avez un excellent article ici, mais permettez-moi de partager avec vous tous ici mon expérience avec un prêteur appelé Benjamin Lee qui m'a aidé à développer mon entreprise avec sa société de prêt qui m'a offert un montant de prêt de 600000,00 USD que j'avais l'habitude de mettre à niveau mon entreprise il y a des mois. Il était vraiment génial de travailler avec lui parce que c'est un homme doux avec un bon cœur, un homme qui peut écouter votre cœur battre et vous dire que tout ira bien, quand j'ai contacté M. lee c'est sur ma page Facebook que sa publicité est arrivée puis j'ai visité son bureau au Michigan pour discuter de l'offre de prêt que lui et sa société ont faite, il me fait comprendre comment tout le processus se déroule, puis j'ai décidé d'essayer, il a réussi comme il l'avait promis, oui je le crois, Je lui fais confiance, je compte sur lui aussi pour tout mon projet, il sera mon cher agent financier et je suis heureux que mon entreprise va probablement bien et que je vais faire croître mon entreprise comme de l'herbe avec son aide. un grand investisseur et devinez quoi? Ils accordent également des prêts internationaux. N'est-ce pas génial d'entendre quand vous savez que beaucoup de projets d'entreprise grandissent chaque jour dans votre cœur en espérant que vous allez tirer un revenu de ce travail pour collecter des fonds pour le projet, Ops, alors M. Lee vous aidera avec que, Oui prêt international, il vous aidera parfaitement parce que je lui fais très confiance pour ce genre de travail, ne soyez pas timide ou ombragé, donnez un essai possible à M. lee ici son contact: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer