dimanche 6 juillet 2014

L'Iran des mollahs arriérés collabore avec les gangsters-assassins US en Iraq tandis que ses avions de guerre bombardent les civiles iraqiens sous l'oeil bienveillant des libératueurs US

La révolte des iraqiens contre le régime criminel fantoche US



Bulletin du 5 juillet 2014

Bagdad

Une force de la division 17 des milices criminelles de Maliki tire sans distinction sur les orants de la mosquée Istiqama à Latifya au sud de Bagdad après la fin des prières du soir.

Anbar

Les révolutionnaires héros pilonnent les attroupements du fantoche Maliki par deux missiles C5K près le pont 28 à Garma et leur infligent des pertes en matériel et personnel.

Ramadi.

Affrontements violents à Ramadi près le siège des opérations et les quartiers T'amim et Jazeera et des explosions d'obus de mortier se font entendre dans plusieurs régions.

Fallouja

L'aviation de guerre du criminel truand, serviteur avili de ses maîtres US bombarde juste avant le Iftar -fin du jeûne – les habitations des civiles à Jgheifi, Sajjar, Jolan, et Tharthar à Fallouja et les mosquées de la ville appellent aux dons de sang par précaution.

L'aviation du criminel collabo US largue des barils bourrés d'explosifs sur les habitations civiles à Saqlawya et Shuhada.

Les révolutionnaires détruisent 3 chars US et 2 blindés de Maliki dans les combats à Sajjar.

Les habitations civiles à Fallouja après leur destruction par le truand Maliki




Salah el Din

L'armée collabo de Maliki bombarde l'hôpital public de Tikrit

Liquidation de 10 miliciens collabos et atteinte par blessure de 45 autres dans une explosion les visant à Mkeishfya au sud de la ville de Tikrit.

Le matériel militaire US livré à Maliki humilié



Babel

L'armée criminelle de Maliki bombarde par des avions de guerre, des orgues de Staline, artillerie lourde et mortier les habitations civiles dans diverses régions de Jarf al Sakhar au nord de Babel.



Diyala

De sources sûres on apprend que des officiers iraniens dirigent les combats à Diyala et que les avions de guerre qui bombardent les civiles iraqiens sont iraniens.

L'aviation de guerre du criminel Maliki bombarde aux barils d'explosifs les habitations civiles à Mansouria et autres régions et détruisent plus de 40 maisons dans diverses villages de la province.

Divers

Méditer comment le fantoche US Maliki et ses milices formées à l'école d'Abu Ghrayb par les gangsters assassins US traitent les détenus.




Contacter nous sur les liens suivants




youtube:




Twitter:

@iraqispringMC



Facebook:
facebook.com/iraqispringmc






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire