lundi 14 juillet 2014

La révolte des iraqiens contre le terroriste fantoche US Maliki


Bulletin du 13 juillet 2014
La communauté arabe au Canada a organisé dans la capitale Ottawa le samedi 12 juillet des manifestations pour soutenir la cause arabe dans lesquelles ont participé des rabbins anti sionistes. Les manifestants ont longé l'avenue Queen pour terminer devant le parlement canadien.
Bagdad
Les milices criminelles de Maliki coupent la route vers le quartier Ghazalya en utilisant des blocs de ciment.
Destruction d'un véhicule de Maliki – appartenant à la police collabo et liquidation de ses occupants par un engin explosif dans le quartier Jihad à Bagdad.
Liquidation de plusieurs miliciens par un engin explosif visant leur convoi dans Ja'ara à Mada'in.
Anbar
Les avions de guerre du criminel double agent IranUS Maliki bombardent l'usine de purification des eaux de Garma, détruisent deux habitations et assassinent et blessent plusieurs civils.
Attaque d'un check-point à Bagdadi par plusieurs explosions.
Ramadi
Les forces du criminel fantoche US bombardent aux barils d'explosif et par l'artillerie lourde les habitations civiles à Khaldya.
Fallouja
L'armée collabo du pantin US Maliki bombarde une habitation à Flahat et bombardement violent par les chars sur les maisons à Joubail.
Assassinat de 10 civils et atteinte par blessures de 27 autres du fait des bombardements indistincts et intentionnels de l'armée criminelle collabo formée et entraînée par les gangsters-assassins US, utilisant des barils d'explosifs sur les habitations civiles dans les quartiers Andalous, Jolan, Moualimin, Sharika, Wahda, Dhubatt 1 et 2 dans Fallouja.
Diyala
Mort du Président fédéral, de la préfecture de Moqdadya connu sous Salah Fédéral lors d'affrontements avec les révolutionnaires.
Affrontements entre les révolutionnaires iraqiens et les milices criminelles SWAT formées en Hongrie et Roumanie par les gangsters-assassins US, sur le barrage de Himrin au village de Dour à Diyala.
Les milices criminelles collabos US SWAT, assassinent 15 citoyens y compris des enfants et des femmes, au village Nawfal et incendient des maisons.
Les habitants des villages Sansal de Moqdadya forment des groupes de protection pour se défendre des attaques des milices criminelles du gouvernement collabo US.
Les milices collabos se retirent du village Qazaltcha et se positionnent dans le centre de police de la sous-préfecture de Moqdadya.
Les milices terroristes collabo US détruisent à l'explosif la mosquée Hidaya, assassinent 3 citoyens et profanent leurs dépouilles dans la région de Nawfal dans Diyala.
Les révolutionnaires à Moqdadya refusent de livrer les cadavres des milices de Maliki y compris celui d'un haut gradé mercenaire iranien – le lieutenant-colonel Jaafar Asfahani – à moins que les prisonniers du village Saida soient libérés.
Les révolutionnaires investissent les villages Tawkoul, Nawfal et Sodour dans Moqdaya.
Grande percée des révolutionnaires dans les villages Harounya, Himrin, et retrait d'un grand nombre de policiers collabo .
Mort d'un haut responsable du régiment des forces spéciales le colonel Abdel Hassan Tamimi dans le village Nawfal à Moqdayia.
Salah el Din
Destruction des habitations dans la rue 500 et Abou Agrab dans le quartier Qadissya dans Tikrit du fait des bombardements indistincts et intentionnels du collabo immonde US Maliki.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire