mercredi 16 juillet 2014

Les avions de guerre Sukhoi des mollahs iraniens bombardent les civils en Iraq

La révolte des iraqiens contre le double agent criminel fantoche US-Iranien Maliki.

Bulletin du 15 juillet 2014
Bagdad
Liquidation de plusieurs miliciens collabo y compris des officiers haut gradés et atteinte par blessures de plusieurs autres par des engins explosifs contre leur convoi rue Sadda dans Madain
Les milices pro-iraniennes criminelles Assayeb dans Mada'in violent plusieurs maisons après y avoir chassé les propriétaires.
Anbar
Les collabo SAHWAT à Haditha lancent des campagnes d'arrestations contre les citoyens à Barwanna à l'ouest d'Anbar et agressent le maire du village, Hamiss Hadil Samran, par des insultes et menaces de mort et exigent qu'il les protègent des hommes armés et d'interdire aux révolutionnaires d'entrer dans la région.
L'armée criminel du fantoche US Maliki bombardent la région Hoz à Ramadi par des obus de mortier.
Ramadi
Les avions de guerre du collabo US Maliki bombardent le stade et le poste de police et détruisent des habitations civiles.
L'armée du criminel pantin US bombarde les bâtiments gouvernementaux et un laboratoire dans Sina'i.
Fallouja
L'hôpital de Fallouja accueille les dépouilles de 5 citoyens civils et de 17 blessés dont un enfant atteints par les bombardements intentionnels du féroce collabo US Maliki par des barils à l'explosif, et l'artillerie lourde.
Mort de 20 civils y compris femmes et enfants et atteinte par blessures de plus de 30 autres par les bombardements intentionnels du féroce collabo US Maliki par barils à l'explosif, et l'artillerie lourde sur plusieurs quartiers de Fallouja.
Diyala
Liquidation de 3 miliciens des collabo SWAT en des affrontements dans Harounya-Moqdadyia
Les milices criminelles assassinent un vieillard près la rivière Mahrout dans Moqdadyia
Les milices criminelles collabo US assassinent deux détenus après qu'ils aient été innocentés et libérés de la prison de Moqdadyia.
Les révolutionnaires abattent un hélicoptère près du bataillon 20.
Assassinat d'un vieillard de 85 ans par les bombardements intentionnels des milices du criminel Maliki sur les habitations des citoyens dans le village de Nawfal.
Un milicien collabo assassine un malade mental du quartier Whada dans Jalawlaa- Khaniqin.
Les services de sécurité collabos de Maliki libèrent 2 détenus du poste de police de Moqdadyia et les milices les exécutent immédiatement après.
Salah el Din
L'aviation de guerre du double agent collabo IranUS bombardent les maisons des citoyens et les bâtiments administratifs dans Beiji.
Mors et blessés du fait des bombardements aux barils d'explosifs et à l'artillerie lourde les habitations dans le quartier Khazraj au centre Dhuluyia.
L'aviation de guerre du pantin US reprend les bombardements de la Mosquée al Ansar dans Dhulouiya après l'avoir détruite la veille.
Les avions du criminel pantin Iran US bombardent une habitations située à côté d'un marché dans le quartier Kassaba de Shergat.
Mort et atteinte par blessures d'un grand nombre des miliciens collabos par une voiture piégée dans Jazeera au sud de Samarra.
L'aviation du collabo Iran US bombarde un garage, assassine des civils et incendie plusieurs voitures 
Ta'amim
Les avions du criminel fantoche US-iranien bombardent les habitations des civiles à Hawijja.
Les avions de guerre Sukhoi iraniens bombardent Hawijja.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire