mercredi 9 juillet 2014

Une réunion à Erbil pour soutenir la résistance iraqienne : « Main dans la main pour la libération d'Iraq. »


La révolte des iraqiens contre le terroriste-islamiste US Maliki
 Bulletin du 8 juillet 2014

Bagdad
Les révolutionnaires s'emparent de toutes les tours de contrôle du terroriste islamiste Maliki à Hitaweeine à l'ouest de Bagdad et détruisent 4 des véhicules de l'armée fantoche.
Les révolutionnaires font une percée significative vers les baraquements de Mouthanna dans Abou Ghrayb après les avoir pilonnés pendant 24 heures par des salves d'obus et de missiles.
Fuite d'un grand nombre des milices du terroriste-islamiste US Maliki des régions d'Abou Ghrayb après la liquidation du commandant de la 6 division collabo.
Anbar
Ramadi
L'aviation collabo bombarde les civils dans les régions de la rue 20, Moustawdi' et Shourta, Bakr et kilo 5 dans Ramadi.
Liquidation de 20 miliciens collabos et de traîtres Sahwat formés par les gangsters-assassins US et destruction de l'aviation de Maliki de 2 véhicule pick-up de sa propre armée par erreur.
Les révolutionnaires abattent un hélicoptère des collabo dans l'île Abou Dhyab par la DCA.
Les révolutionnaires imposent leur contrôle sur le poste de Police Hourya dans la région Kilo 5 dans Ramadi.
Les révolutionnaires iraqiens détruisent 2 hammer de l'islamiste-terroriste Maliki sur le pont Tash et liquidation de 4 miliciens et fuite d'autres.
Fallouja
L'hôpital public de Fallouja a accueilli les dépouilles de 4 martyres et 10 blessés atteints par les bombardements indistincts de l'aviation de l'islamiste fantoche US Maliki.
Les bombardements incessants du criminel pantin US Maliki cible les habitations civiles dans Joubail et Sinayi dans Fallouja.
Salah el Din
Des informations non confirmées établissent la mort du directeur de la criminalité de Sala el Din le lieutenant-colonel Ibrahim Abdallah Houssein.
Destruction des foyers et habitaient civils par l'aviation criminelle de l'islamiste fantoche Maliki dans la ville de Tirkrit.
Affrontements violents dans la base Spiker avec les milices du criminel Maliki.
Explosions et fumée noire couvrent la raffinerie de Beiji du fait des bombardements de l'aviation collabo US dans la province de Sala el Din.
L'aviation de Maliki bombarde les civils dans le village de Sakanya et détruisent des commerces dans la préfecture de Shergat.
Ninive
Des informations non confirmées font état de tués et de blessés par l'aviation du criminel Maliki dans la sous-préfecture Yiadhia à Tallafar dans la province de Ninive.
Diyala
Les milices kurdes forcent les familles qui habitent dans les quartiers Mahafif, Kansour, Shourta de Jalwlaa d'abandonner leurs foyers sous prétexte qu'ils allaient – les milices kurdes – les bombarder sans distinction.
Les milices islamistes confessionnelles de Maliki le pantin US enlèvent un citoyen au nom d'Omar, boucher de son état de devant son commerce dans la ville de Baaqouba.
Babel
Toutes les régions de Jarf el Sakhar vivent dans des situations humanitaires graves du fait des pratiques de la terre brûlées des miliciens collabos US qui ont détruisent toutes infrastructures civiles, bombardent les civils par l'aviation, l'artillerie et les missiles, démolissent les habitations, brûlent les récoltes et coupent l'eau potable, obligeant des les familles à quitter leurs foyers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire