vendredi 4 juillet 2014

Par dieu ! Qui est le terroriste..? Ogre sanguinaire US assez de sang iraqien innocent répandu !


Les drones US-iraniens bombardent les civiles iraqiens avec impunité

Bulletin de la révolte des iraqiens contre le régime fantoche imposé par les gangsters-assassins US


2 juillet 2014
Bagdad 
1- Les milices criminelles prennent positions dans diverse quartiers de Bagdad et détruisent à l'explosif 8 habitations civiles au Kilo 18 à Latifya

2 – Pilonnage du siège du bataillon 8 du criminel pantin US Maliki par 2 missiles (C8) à Sabi' al Bor au nord de Bagdad.

3 – Les héros révolutionnaires pilonnent le régiment des commandos du gangster US Maliki à Tarmya par 4 obus 120mm infligeant aux ennemis de l'Iraq des pertes en matériel et personnel.

4 – Les révolutionnaires héros pilonnent l'aéroport des hélicoptères de Maliki à Tajji dans la banlieue de Bagdad par deux missiles C5K

Anbar

Pilonnage de la base militaire de Hit à l'ouest d'al Anbar par 3 obus



Ramadi

1 - Affrontements avec les milices criminelles formées par les gangsters-assassins US en Hongrie pour massacrer les iraqiens et avancée des révolutionnaires et capture de plusieurs check-points et investissements de baraquements militaires collabos dans le quartier Jamhouri

2 – Bilan officiel des combats d'hier sur l'autoroute en face de l’île de Ramadi : 85 soldats collabos liquidés, destruction de 20 véhicules militaires divers,  dont des hammers, chars US humiliés et véhicules 4X4 type Salvador.

3- Destruction d'un hammer au village Houssayba.

Fallouja

1 - Le criminel suppôt US Maliki bombarde à l'artillerie lourde les civiles en plein centre de Fallouja.

2 – L'hôpital principal de Fallouja accueille deux martyrs dont un enfant et une femme et 15 blessés du fait des bombardements indistincts de Maliki contre les populations.

3 – Des familles échappent à la mort par miracle : l'aviation du criminel Maliki bombarde 4 habitations civiles par des barils bourrés d'explosif en plein centre de Fallouja et les familles qui y habitaient s'en sortent atteintes de blessures légères.

4 – Offensive des révolutionnaires à l'encontre des check-points de la soldatesque formée par les USassins dans le quartier Fawares à Amerya.

Salah el Din

1 - L'armée de la marionnette US, le truand Maliki bombarde aux barils à l'explosif les habitations civiles à Dour.

2 – Des civiles tués et blessés par les bombardements démocratique USasssins dans le quartier Hettin en plein centre de la ville.

3 – Des civiles assassinés et blessés par l'auxiliaire US Maliki dans le village de Shergat.

4 – Explosion d'origine inconnue au village Cheikh Hamdi à Shergat au nord de Tikrit.

5 - Des avions de la démocratie US bombardent les habitations civiles dans le quartier Zaytoune par des barils bourrés d'explosif.


6 – Destruction de 4 hammers des forces collabos US dans les quartiers Awja, Zelaya, Mkeyshfiya.

7 - Les habitations civiles bombardées par les barils à l'explosif.



Diyala

1 – Les révolutionnaires reprennent le contrôle du quartier Wahda et Tajnid et affrontements violents dans les quartiers Jamahir, Chouhada à Jalwlaa

2 – Les héros révolutionnaires qui ont traîné les gangsters US dans la fange de la Mésopotamie prennent position dans le quartier Ourouba et capturent d'autres régions et retrait d'un certains nombres des véhicules des Peshmergas à Jalwlaa.

3 - Les milices criminelles intensifient leur présence à Bohriz et Tahrir au centre de Baaqouba utilisant les véhicules et engins de secours des régiments 3 et 7 et les civiles craignent des massacres perpétrés par les truands US.

Ninive

Des drones démocratiques du nouvel Iraq démocratique larguent des bombes démocratiques et assassinent de façon oh combien démocratique les civiles à Nabi Sheet en plein milieu centre de Mossoul.

Bombardement des civiles à Mossoul

Régions des Haramat à Mossoul


Babel

1 – Maliki le criminel pantin US bombarde aux barils bourrés d'explosif les régions de Boumardoud, et Sneidij

2 – Selon des informations non confirmées un hélicoptère du criminel Maliki est abattu par les héros révolutionnaires à Jarf el Sakhar

Diverses événements

1 – Des affrontements violents prennent lieu en ce moment entre les partisans de l'Ayatollah arabe Sarkhi et les milices collabo US- iraniens dans le vieux Karbala et des sources affirment la fuite de la soldatesque de Maliki après avoir abandonné matériels et armes aux mains des révoltés.

2 – Des sources sûres affirment que des combats se déroulent en ce moment même entre les révoltés iraqiens et les milices US-iraniens de Maliki dans les ville du sud, Dhi-Qar et Diwanya

3 – Des explosions secouent le quartier Ourouba dans Kirkouk.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire