samedi 5 juillet 2014

Rendez-vous à Bagdad : c'est très bientôt !

Bulletin des opérations des révolutionnaires iraqiens contre le régime des truands imposé par les gangsters-assassins US
4 juillet 2014
Bagdad
Affrontements violents dans la région Annaz à Abu Ghrayb à l'ouest de la capitale et les révolutionnaires héros infligent des pertes formidables à la soldatesque collabo US de Maliki.
Anbar
L'aviation de guerre du pantin criminel US survole l'ouest d'Anbar et sème la peur parmi les populations civiles.
Les milices criminelles de la marionnette US Maliki détruisent à l'explosif la maison du chef de tribu Al Meshhen et blessent des civiles y compris une femme dans le village d'al Garma.
Affrontements violents à l'entrée de la base du bataillon 8 des milices collabos dans T'amim à l'ouest de Ramadi.
Fallouja
Les héros révolutionnaires détruisent 4 chars US et 4 blindés US appartenant au criminel truand Maliki lors d'une offensive dans la localité de Jarf al Sakhar.
Les révolutionnaires pilonnent les bases des milices collabos US de Maliki dans Flahat par des obus de mortier.
Salah el Din
Les révolutionnaires iraqiens qui avancent vers Bagdad, la capitale iraqienne bien-aimée, anéantissent un convoi entier des milices de Maliki, composé d'un char et de 6 véhicules hammer aux bords de Nassimya entre Balad et Sayd Gharib au sud de Tikrit.
Les héros révolutionnaires abattent un hélicoptère des milices de Maliki au dessus de l'université de Tikrit.
Les révolutionnaires lancent une offensives par des RPG et mitrailleuses contre un bâtiment investi par les forces et miliciens collabos US au centre de Samarra.
L'aviation de guerre du criminel suppôt US continue de bombarder par des barils bourrés d'explosifs les habitations civiles dans la province.
Diyala
Le gouvernement fantoche collabo bombarde par l'aviation de guerre et l'artillerie lourde le village Majarine situé entre Dali Abbas et Mansouria et détruit un pont sur le fleuve Khaliss à Diyala et force les populations à quitter leurs foyers.
Affrontements intermittents entre les révolutionnaires et les milices kurdes peshmergas dans diverses régions de Jalwlaa et interruption du courant électrique des quartiers Tajnid et Wahda.
Ta'amim – Karkouk
Le gouvernement collabo bombarde les civiles dans las préfecture de Hawijja.
Un drone probablement US ou iranien bombarde l'institut technologique à Ta'amim
Ninive
Le gouvernement collabo US coupe les communications dans Mossoul libérée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire